Comment se desinscrire

Envoyé par
Django
.....
je lis tes interventions je me dis que notre ami Azzouz est ouvert d'esprit et c'est quelqu'un qui accepte le débat ....
...c'est une section qui s'appelle "discussion générale" , on n'est pas entrain de faire de la politique ou de la propagande à qui que se soit .....
ma question est : doit on tous avoir la même perception des choses et comprendre tous la même chose ? nous sommes ainsi fait (les Humains) chacun a sa personnalité et ses convictions ,
ma deuxième question : est ce que nos différents avis nous empêche d’être en Harmonie ?
Amicalement
Bien dit, même très bien dit pour un simple VIP, tu devrais être modo......, un forum ( JE LA RAMÈNE ) n'est pas un parti ''POLITIQUE'', j'ai sursauté quand j'ai cru lire l'expression ''politique'', je me rappèlerai jusqu'à la fin de ma vie les beaux discours des politiques qui nous ont coûté près 200.000 vies. Quels beaux parleurs les politiques, et quand se mêle la religion à la politique, alors la, ils deviennent des prophètes LES politiques, pour faire SEMBLANT d'être équitable: pas seulement nos politiques.
Au fait DJANGO, pas la peine de chercher qui est :
أبي وسمي الأخنس
Mais médites plutôt sur ça : ( je ne vise personne, c'est un forum généraliste où peuvent se mêler un t'as d'idées et de personnes ....bla,bal,bla., j'en fait partie de ces personnes, donc je pourrai parler de moi même ou de TOI ou de LUI, en toute HARMONIE....
204. Il y a parmi les gens celui dont la parole sur la vie présente te plaît, et qui prend Allah à témoin de ce qu’il a dans le cœur, tandis que c’est le plus acharné disputeur.
205. Dès qu’il tourne le dos, il parcourt la terre pour y semer le désordre et saccager culture et bétail. Et Allah n’aime pas le désordre!
206. Et quand on lui dit: «Redoute Allah», l’orgueil criminel s’empare de lui. L’Enfer lui suffira, et quel mauvais lit, certes!
207. Et il y a parmi les gens celui qui se sacrifie pour la recherche de l’agrément d’Allah. Et Allah est Compatissant envers Ses serviteurs.
ومن الناس من يعجبك قوله في الحياة الدنيا ويشهد الله على ما في قلبه وهو ألد الخصام ( 204 ) وإذا تولى سعى في الأرض ليفسد فيها ويهلك الحرث والنسل والله لا يحب الفساد ( 205 ) وإذا قيل له اتق الله أخذته العزة بالإثم فحسبه جهنم ولبئس المهاد ( 206 ومن الناس من يشري نفسه ابتغاء مرضاة الله والله رءوف بالعباد ( 207 )
Dernière modification par harroudiroi ; 23/10/2014 à 12h57.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"