Voulez-vous m'indiquer la procédure pour se désinscrire de Mag-Sat; Merci
Voulez-vous m'indiquer la procédure pour se désinscrire de Mag-Sat; Merci
Bonsoir
Aucune désinscription me semble t'il
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()
Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Bonjour,
oui c'est faisable , mais avant tout nous aimerions connaitre la raison , merci de me contacter par message privé , car cela doit le rester
cordialement
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Salut Azzouz
si tu veux partir a cause de ce sujet > http://www.maghreb-sat.com/forum/f8/...ant-57574.html
alors là ça vaut vraiment pas la peine , je te parle car qu'on je lis tes interventions je me dis que notre ami Azzouz est ouvert d'esprit et c'est quelqu'un qui accepte le débat , mais la je suis un peu déçu quoi !
c'est une section qui s'appelle "discussion générale" , on n'est pas entrain de faire de la politique ou de la propagande à qui que se soit ,j'ai suivi ce sujet ,j'ai pas voulu participer car c'est pas ma tasse de thé de debattre ce genre de sujet , car au final ça ne changera rien.
ma question est : doit on tous avoir la même perception des choses et comprendre tous la même chose ? nous sommes ainsi fait (les Humains) chacun a sa personnalité et ses convictions ,
ma deuxième question : est ce que nos différents avis nous empêche d’être en Harmonie ?
Amicalement
Forever 7420 Plugin Oscam
MagSat Servers
Bien dit, même très bien dit pour un simple VIP, tu devrais être modo......, un forum ( JE LA RAMÈNE ) n'est pas un parti ''POLITIQUE'', j'ai sursauté quand j'ai cru lire l'expression ''politique'', je me rappèlerai jusqu'à la fin de ma vie les beaux discours des politiques qui nous ont coûté près 200.000 vies. Quels beaux parleurs les politiques, et quand se mêle la religion à la politique, alors la, ils deviennent des prophètes LES politiques, pour faire SEMBLANT d'être équitable: pas seulement nos politiques.
Au fait DJANGO, pas la peine de chercher qui est :
أبي وسمي الأخنس
Mais médites plutôt sur ça : ( je ne vise personne, c'est un forum généraliste où peuvent se mêler un t'as d'idées et de personnes ....bla,bal,bla., j'en fait partie de ces personnes, donc je pourrai parler de moi même ou de TOI ou de LUI, en toute HARMONIE....
204. Il y a parmi les gens celui dont la parole sur la vie présente te plaît, et qui prend Allah à témoin de ce qu’il a dans le cœur, tandis que c’est le plus acharné disputeur.
205. Dès qu’il tourne le dos, il parcourt la terre pour y semer le désordre et saccager culture et bétail. Et Allah n’aime pas le désordre!
206. Et quand on lui dit: «Redoute Allah», l’orgueil criminel s’empare de lui. L’Enfer lui suffira, et quel mauvais lit, certes!
207. Et il y a parmi les gens celui qui se sacrifie pour la recherche de l’agrément d’Allah. Et Allah est Compatissant envers Ses serviteurs.
ومن الناس من يعجبك قوله في الحياة الدنيا ويشهد الله على ما في قلبه وهو ألد الخصام ( 204 ) وإذا تولى سعى في الأرض ليفسد فيها ويهلك الحرث والنسل والله لا يحب الفساد ( 205 ) وإذا قيل له اتق الله أخذته العزة بالإثم فحسبه جهنم ولبئس المهاد ( 206 ومن الناس من يشري نفسه ابتغاء مرضاة الله والله رءوف بالعباد ( 207 )
Dernière modification par harroudiroi ; 23/10/2014 à 12h57.
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
NB: virez moi si vous pouvez (voulez): je déteste les choux, d'autres les aime, mais ils m'emmerdent pas et surtout ils ne m'oblige pas à les bouffer, en toute harmonie, je ne comprends vraiment pas comment ils arrivent à apprécier ce foutu goût qu'ont les choux, c'est une affaire de papilles gustatives sûrement.....LEURS PAPILLES GUSTATIVES, PAS LES MIENNES.
Dernière modification par harroudiroi ; 23/10/2014 à 13h10.
Les goûts et les couleurs ne se choisissent pas selon des critères rationnels. Il est donc inutile d’essayer de convaincre son interlocuteur que les siens sont bons ou mauvais. Personne ne peut en effet avoir raison. L’usage de ce proverbe est souvent étendu aux opinions.
La valeur personnelle "Celui qui estime certaines personnes plus valables estime nécessairement d’autres personnes moins valables. Le problème de ces évaluations est qu’elles sont sans fondement démontrable et que les plus valables des uns sont les moins valables des autres. « Des goûts et des couleurs (valeurs) on ne discute pas » Il est donc inutile d’essayer de convaincre son interlocuteur que les siens sont bons ou mauvais. Personne ne peut en effet avoir raison" Pour toute chose, chacun a son propre avis. Plus est important le nombre d’individus, plus nombreux sont les opinions divergentes,donc autant de tetes,autants d'avis.
Et pour terminer,je terminerai par ce grain de sel de notre forum :-" Notre forum doit rester un forum de convivialité, de sagesse de partage et d'entraide ..." ..." la liberté d'expression qui est aussi notre crédo..." "... le droit de chacun de l'exercer ..."
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Le vote est un mode d'expression,voter utile ou non là n'est pas le probleme,mais ça reste toujours un droit constitutionnel (tiens meme moi je fait de la politique)remarque a cause de l'absention massive on a eu en Algerie la decennie sans couleur,mais c'est juste pour un petit speetch concernant mon post,je me repeterai en citant certains passage mais celui-ci me plait beaucoup,"la liberté d'expression et le droit de chacun de l'exercer dans le respect de l'avis de l'autre "
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter