Jean Baptiste, nous avons trouvez notre Tartuffe, un Tartuffe facho mais un Tartuffe quand même !
Citation Envoyé par Germain Celte
Maintenant... par définition un forum est normalement fait pour participer à des discussions et débats.
Oui effectivement pas pour vehiculer et distiller des idées de haine !
Citation Envoyé par Germain Celte Nous sommes bien sur un forum ? Où j'ai été invité à venir participer ?J'ai bien inscrit mon fil dans la rubrique adéquate ?
Rassurez-moi... les membres ne sont pas obligés de s'intéresser à toutes les rubriques et de participer à tous les fils ?
Tartuffade tout ça ........ à moi tu me l'a fait pas, de plus tu as des problèmes de double personnalité ou de bi-polarité (faut voir un psy mon vieux) vu que tamerelenet et germain celte est le même individu !
allez ... j'ai assez perdu de temps avec toi, tu disais vouloir quitté ce forum, personnellement je ne te regretterez pas tu auras tout le loisir de cracher ton venin issu sans doute de mal être, de frustrations ou je ne sais quoi d autre (je ne suis pas psy ni assistant social ) dans les forums que tu affectionnes tant et qui partage tes idées.
Hello Azul Salam Bonjour Hola ,
je pense qu'il faut pas tirer des conclusions hâtives, comme il a dit lui (jeloul) , soit pour le membre en personne ou bien ses intentions, mais si germain continue à se taire , ça va donner beaucoup d'idées négatif de la part des membres à son égard s’il ne développe pas ses idées.
mais je pense que c'est intentionnel de sa part d'attendre les differentes réponses , pour savoir avec qui il parle
cordialement
Forever 7420 Plugin Oscam
MagSat Servers
Moi '' je sais pas si Germain le celte est tamerlenet, mais je sais qu'il affectionne les idées qui ne sont pas en faveurs des ''non indigènes" et certains sites internet qui affectionnent les idées à la ''le pen'' ( j'ai mes preuves ) et je n'ai pas eu besoin de preuves pour aboutir à cette conclusion ( un peu de recherche ), son post, sa façon de faire et surtout les mots qu'ils utilisent et très certainement la chronologie des titres postés sur notre forum ( nous n'avez qu'à jeter un coup d'œil sur son historique ), et je crois que monsieur aime bien qu'on parle de lui en ce moment, c'est la dernière fois que je lui répond dans ce post ( Sauf, dans UN cas ):
Vous aviez écrit:
Ne vous inquiétez pas... je reviens pour travailler sur le fond... si vous le voulez bien
A la terminator, je reviens ??
Toute fois, après avoir vu votre facon de répondre à la méthode d'un examen, BIEN que je n'ai aucun un problème avec le fond ( d'ailleurs ce n'est même pas de vous, il a été écrit par l'enfant illégitime de feu Mussolini ), il me semble que votre façon de faire n'est pas très loyale, pondre quelque chose, ensuite dire que ce n'est pas de vous, pour qu'à la fin sortir ''Ne vous inquiétez pas... je reviens pour travailler sur le fond si vous le voulez bien'', à mon avis, y'a d'autres façons de faire et surtout l'art et la manière ( on dirait mon ancien INSTITUTEUR de langue FRANÇAISE, monsieur Le Celte, pas vous, c'est son nom de famille ), de je ne suis ni modo, ni animateur, et c'est très rare de je parle à une personne de cette façon, mais si voulez prouver quelque chose, ben, je vous conseille de discuter avec le petit Larousse, lui il saura vous satisfaire et aime bien le français .............
Qui cherche bien, trouve bien, je crois que vous avez bien compris de quoi je parle mon ami, au fait nous avons foutu l'OAS à la porte, les pieds dans le cul.
Dominique Venner considérait le christianisme comme un poison pour les Européens, la guerre comme une nécessité et l'intégration multiethnique comme une utopie et il est mort dans de des circonstances que je ne souhaiterai pas a mon ennemi, par un veille arme BELGE.
Robert Ménard rend hommage à des membres de l'OAS, ces mêmes membres, assassins et criminels ont été foutu à la porte de chez nous, ah oui ILS VOULAIENT BIEN RESTER, mais nous avons dit NON, ;-), résultat : ils pleurent toujours le pays qu'ils n'ont jamais pu avoir..................., à la voltaire, '' qui a voulu '' que la liberté guide VOS PAS..........
Dernière modification par harroudiroi ; 30/07/2014 à 13h14.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Puisque j'ai cité Jean Batiste, je dirais mon ami Harrou, que j'ai apprécié lire ta prose, virulente certes mais juste ce qu' il faut. Autrement dit je dirais " bien envoyé !"
faisons notre, le slogan "le facisme ne passera pas sur Maghre Sat" ça c'était juste pour mon coté heu... comment dire...révolutionnaire![]()
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Harroudi pour Venner,, le feu ne dévore que le feu,,, sa manière de mort exprime la crise d'âme qu'il soufrait ,,, pour Ménard le maire de biziers,,, je vais passer des vacances dans sa jolie commune,,, lol,,, le pauvre n'arrive même pas à organiser le règlement de stationnement des voitures.
Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard
géant 2500
Au fait Germain, je ne te vois plus dans le site de Ménard, tu peux toujours changer de pseudo dans notre forum, ta pensée " morbide et moribonde " te trahira " ;-), le bloc identitaire ne survivra pas dans un forum " intègre et intégré "
----------------/////-----------////-------------
Et là, le vrai Ménard apparaît grâce à son nouveau site "Boulevard Voltaire". Il semble faire le lien entre la droite populaire et Riposte laïque, puisque l’appel à Voltaire n’est pas fait pour nous faire avancer vers les Lumières, mais plutôt vers les ténèbres. Il est associé à Dominique Jamet, et ils ont concocté ensemble un site d’extrême droite, sous prétexte d’y exprimer ce qu’on ne dit pas ailleurs (ils ne doivent pas savoir lire, ou être sourds car tout ce qu’ils écrivent, s’écrit dejà un peu partout sur le net et se dit sur les radios décomplexées comme RMC).
Au sommaire de cette première fournée ? Un titre bien saignant, "l’islamisme va-t-il gagner ?", suivi de "l’Histoire de France qu’on assassine", puis "les prophètes du paganisme contre Mgr Barbarin" (tiens, Voltaire condamne l’islam et défend les cathos conservateurs ? mais c’est vrai qu’ils ne savent pas lire). Dans "Un Jour En France", Jean Sevillia du Figaro nous donne un fait divers sur le "racisme anti-blancs", tandis que la question du jour porte elle aussi sur la même question. Voila, vous savez ce qu’il y a chez Ménard et Jamet sans avoir à cliquer. C’est Riposte laïque ou le Bloc identitaire, en plus propre. Ce sont les mêmes idées, camouflées.
Ah, ce qui étonne c’est de voir associés à ce fatras extrémiste et aigre l’humoriste Gérald Dahan, qui avait appelé à voter à gauche, il me semble, ou Michel Cardoze, Christophe Labarde, André Bercoff. Des naïfs qui ont cru dans un projet de parole libre ? Ou des nouveaux passeurs de la pensée modérée vers la pensée dangereuse ?
Dernière modification par harroudiroi ; 31/07/2014 à 19h24.
La polémique est close, nous sommes tous d'accord sur le sujet ! On peut arrêter la polémique ! Merci