Comment pensez-vous que vont réagirrent les indigènes européens ?
Au fait Germain, je ne te vois plus dans le site de Ménard, tu peux toujours changer de pseudo dans notre forum, ta pensée " morbide et moribonde " te trahira " ;-), le bloc identitaire ne survivra pas dans un forum " intègre et intégré "
----------------/////-----------////-------------
Et là, le vrai Ménard apparaît grâce à son nouveau site "Boulevard Voltaire". Il semble faire le lien entre la droite populaire et Riposte laïque, puisque l’appel à Voltaire n’est pas fait pour nous faire avancer vers les Lumières, mais plutôt vers les ténèbres. Il est associé à Dominique Jamet, et ils ont concocté ensemble un site d’extrême droite, sous prétexte d’y exprimer ce qu’on ne dit pas ailleurs (ils ne doivent pas savoir lire, ou être sourds car tout ce qu’ils écrivent, s’écrit dejà un peu partout sur le net et se dit sur les radios décomplexées comme RMC).
Au sommaire de cette première fournée ? Un titre bien saignant, "l’islamisme va-t-il gagner ?", suivi de "l’Histoire de France qu’on assassine", puis "les prophètes du paganisme contre Mgr Barbarin" (tiens, Voltaire condamne l’islam et défend les cathos conservateurs ? mais c’est vrai qu’ils ne savent pas lire). Dans "Un Jour En France", Jean Sevillia du Figaro nous donne un fait divers sur le "racisme anti-blancs", tandis que la question du jour porte elle aussi sur la même question. Voila, vous savez ce qu’il y a chez Ménard et Jamet sans avoir à cliquer. C’est Riposte laïque ou le Bloc identitaire, en plus propre. Ce sont les mêmes idées, camouflées.
Ah, ce qui étonne c’est de voir associés à ce fatras extrémiste et aigre l’humoriste Gérald Dahan, qui avait appelé à voter à gauche, il me semble, ou Michel Cardoze, Christophe Labarde, André Bercoff. Des naïfs qui ont cru dans un projet de parole libre ? Ou des nouveaux passeurs de la pensée modérée vers la pensée dangereuse ?
Dernière modification par harroudiroi ; 31/07/2014 à 19h24.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"