Affichage des résultats 1 à 10 sur 42

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 59 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : Comment pensez-vous que vont réagirrent les indigènes européens ?

Citation Envoyé par xeres Voir le message
    Le Pseudo et le texte "nauséabond" de l auteur est sans équivoque quant à la teneur du message
    même le Pen au plus fort de sa forme n aurait pas fait mieux !
    Pour quelle(e) raison(s) le pseudo "Germain Celte" te semble-t-il nauséabond ? Ne m'en suis-je point suffisamment et loyalement expliqué dans la rubrique "Apprenons à nous connaître" ?

Quant à la teneur du texte il rejoint des interrogations se posant, entre autres, dès maintenant aux pays de transit de l'Afrique du Nord quand à l'Afrique subsaharienne et le Moyen-Orient.
    Les interrogations deviendraient-elles nauséeuses selon qu'elles concernent un continent ou un autre ?
    "Dès que l'on fouille le passé, le mal n'est pas toujours où l'on dit, le bien n'est pas toujours où l'on croit" (Jean Sévillia)

Thanks
    133
    Total, Thanks 6 078 fois
    Pouvoir de réputation
    157

Citation Envoyé par Germain Celte Voir le message
    Pour quelle(e) raison(s) le pseudo "Germain Celte" te semble-t-il nauséabond ? Ne m'en suis-je point suffisamment et loyalement expliqué dans la rubrique "Apprenons à nous connaître" ?

Quant à la teneur du texte il rejoint des interrogations se posant, entre autres, dès maintenant aux pays de transit de l'Afrique du Nord quand à l'Afrique subsaharienne et le Moyen-Orient.
    Les interrogations deviendraient-elles nauséeuses selon qu'elles concernent un continent ou un autre ?
    Jean Baptiste, nous avons trouvez notre Tartuffe, un Tartuffe facho mais un Tartuffe quand même !

Citation Envoyé par Germain Celte
    Maintenant... par définition un forum est normalement fait pour participer à des discussions et débats.

Oui effectivement pas pour vehiculer et distiller des idées de haine !

Citation Envoyé par Germain Celte Nous sommes bien sur un forum ? Où j'ai été invité à venir participer ?J'ai bien inscrit mon fil dans la rubrique adéquate ?
    Rassurez-moi... les membres ne sont pas obligés de s'intéresser à toutes les rubriques et de participer à tous les fils ?

Tartuffade tout ça ........ à moi tu me l'a fait pas, de plus tu as des problèmes de double personnalité ou de bi-polarité (faut voir un psy mon vieux) vu que tamerelenet et germain celte est le même individu !
    allez ... j'ai assez perdu de temps avec toi, tu disais vouloir quitté ce forum, personnellement je ne te regretterez pas tu auras tout le loisir de cracher ton venin issu sans doute de mal être, de frustrations ou je ne sais quoi d autre (je ne suis pas psy ni assistant social ) dans les forums que tu affectionnes tant et qui partage tes idées.

***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***

Thanks
    0
    Total, Thanks 1 093 fois
    Pouvoir de réputation
    142

Citation Envoyé par xeres Voir le message
    vu que tamerelenet et germain celte est le même individu !

C'est vrai tamerelenet vs celte,,, je veux dire ,,, tu as des preuves ???
    ​Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard

géant 2500

Les tags pour cette discussion

Règles de messages