wa salam
c'est un peu comme le prénom djihad qui a fleuri après le 11 septembre.........
Bonsoir à tous;
Moi je suis Algérien , je pense que c'est légitimede voir mes compatriotes s'appeler avec des noms Algériens et non avec des noms et prénoms d'iran
ou d'un autre pays étranger ; je te fais savoir que les Algériens qui se respectent n'ont jamais emprunté un nom chrétien , ça ne fait pas partie de notre culture et de celle de nos ancêtres
Bonsoir ;
Exact, durant la décennie noire , il est passé des choses inimaginable en Algérie , ils ont profité de la situation sécuritaire pour lâcher leur venin sur la culture Algérienne , et aujourd'hui on peut constater les dégats comme cet exemple de khomeini.
Il est vrai que la mairie devait refuser un tel nom , mais avec les évènements tout le monde avait peur de refuser ou réclamer quoi que ce soit .
Tu n'arrive pas à comprendre qu'un nom c'est très important , on est Algériens pour appeler nos enfants avec des noms Algériens un point c'est tout; pourquoi dans les autres pays non Arabes ils n'appellent pas leurs enfants avec des noms Algériens et arabes, sommes-nous faibles ?
Je sais que nous ne sommes pas parfaits et nous sommes même très en retard par rapport aux pays avancés, je sais que la mairie( à l'image de notre pays ) continue de faire des bêtises en matière de prénoms de notre patrimoine , mais ne rajoutons pas les bêtises importées d'autres pays ,ça serait le comble du comble.
Maintenant si la mère ou le père de ce joueur est iranien et qui a pris la nationalité Algérienne , là ça change peut-être la done , et encore ....
Dernière modification par jasmin ; 23/01/2014 à 21h06.
STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
wa salam
c'est un peu comme le prénom djihad qui a fleuri après le 11 septembre.........
Mon cher ami c'est la mode tout simplement,ça passera a autres choses dans quelques temps,c'est comme la mode des vetements,ça va ça vient je pourrais t'aiguiller vers le pantalon que porte les jeunes en ce moment,pratiquement a mi-fesses et le slip doit etre visible que veut chaque génération a ses propres lubies,la notre c'était les cheveux longs et les pattes d'eléphants.
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
salut à tous , le plus important pour moi qu'il représente dignement son pays qui l'Algérie et il le fait bien car c'est un bon ailier gauche ,
pour revenir au choix des prénoms ,les parents ont une responsabilité essentielle car leur enfant doit porter ce fardeau toute sa vie .
A titre d'information nos ancêtres étaient de confession juive puis chrétienne et pour terminer musulmane.
wa salam
non je suis désolé....les meilleurs prénoms sont ceux qui commencent par Abdel..........serviteur de...
"A titre d'information nos ancêtres étaient de confession juive puis chrétienne et pour terminer musulmane.''
ah bon.....trouve moi des arguments convaincants.....car tu te plantes grave
Dernière modification par safir97 ; 25/01/2014 à 08h56.
[QUOTE=safir97;124233]wa salam
non je suis désolé....les meilleurs prénoms sont ceux qui commencent par Abdel..........serviteur de...
"A titre d'information nos ancêtres étaient de confession juive puis chrétienne et pour terminer musulmane.''
ah bon.....trouve moi des arguments convaincants.....car tu te plantes grave[/QUOTE]SALAM : NOTRE PROPHÈTE "IBRAHIM" ( QUE LE SALUT ET LAPRIÈRE D'ALLAH SOIT SUR LUI) A TOUJOURS ÉTAIT UN SOUMI "MUSULMAN" ET N'A POINT ÉTAIT PARMI LES ADORATEURS DE "DIVINITÉES"."UNE SEULE RELIGION DEPUIS ADAM 3ALAYHI ESSALAM : LA SOUMISSION!
salam
oui marocoo, tu fais allusion à ce verset
sourate 3 la famille d'Imran verset 67
مَا كَانَ إِبْرَاهِيمُ يَهُودِيّاً وَلاَ نَصْرَانِيّاً وَلَكِن كَانَ حَنِيفاً مُّسْلِماً وَمَا كَانَ مِنَ الْمُشْرِكِينَ
Abraham n'était ni Juif ni Chrétien. Il était entièrement soumis à Allah (Musulman). Et il n'était point du nombre des Associateurs.
voilà la réponse à hanisteroy
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"