Re : Ayatollah khomeini parmi les joueurs Algériens de handball

Envoyé par
Rafik15
Salut, je pense que les vrais origines des Algériens est berbère, avant elle s’appelait "Numidia"
Salut RAF,
mais,la tu parles des berbères, mais l'Algérie n'est pas que berbères, y'a du turc, du juif, du français ......dans nos gènes, hormis la Kabylie, qui ont une origine berbères, la plus part des autres algériens non kabyles ont une origine qui remonte aux lointains ancêtres arabes, je te donne un exemple, moi j'ai notre arbre généalogique qui remonte jusqu'à l'imam Ali et donc une origine très probablement arabe, mais entre temps le brassage des races, étape obligée, a fait que je retrouve aussi dans mes origines maternelles des ancêtres berbères du rif marocain......, donc finalement je peux dire et fièrement que par mes origines paternelles je suis arabe et musulman depuis notre prophète et certainement que j'ai dans les gènes beaucoup du patrimoine génétique mondial, comme la plus part de te nous. Et toi mon pote, je vois en toi nos origines berbères ?? N'est ce pas !
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"