Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24
    Thanks
    12
    Total, Thanks 26 199 fois
    Pouvoir de réputation
    159

Re : Ayatollah khomeini parmi les joueurs Algériens de handball

Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    Tu as raison Safir, il se plante super grave, nous n'avons jamais été juifs ou chrétiens, du moins nous la plus part des arabes et musulmans actuellement, c'est comme même bizarre de s'être tromper a ce point!!!
    Salut, je pense que les vrais origines des Algériens est berbère, avant elle s’appelait "Numidia"
    Dernière modification par Rafik15 ; 25/01/2014 à 17h49.
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Citation Envoyé par Rafik15 Voir le message
    Salut, je pense que les vrais origines des Algériens est berbère, avant elle s’appelait "Numidia"
    Salut RAF,
    mais,la tu parles des berbères, mais l'Algérie n'est pas que berbères, y'a du turc, du juif, du français ......dans nos gènes, hormis la Kabylie, qui ont une origine berbères, la plus part des autres algériens non kabyles ont une origine qui remonte aux lointains ancêtres arabes, je te donne un exemple, moi j'ai notre arbre généalogique qui remonte jusqu'à l'imam Ali et donc une origine très probablement arabe, mais entre temps le brassage des races, étape obligée, a fait que je retrouve aussi dans mes origines maternelles des ancêtres berbères du rif marocain......, donc finalement je peux dire et fièrement que par mes origines paternelles je suis arabe et musulman depuis notre prophète et certainement que j'ai dans les gènes beaucoup du patrimoine génétique mondial, comme la plus part de te nous. Et toi mon pote, je vois en toi nos origines berbères ?? N'est ce pas !
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    154

salam et salut à tous : on parle , de religion et non point d'éthnie , je me perd.............

Thanks
    12
    Total, Thanks 26 199 fois
    Pouvoir de réputation
    159

comme il a dit morocco, on s’éloigne du sujet, chacun ses origines, mais l'histoire peut nous renseigner sur les origines des vrais habitants algériens et des maghrébins en général

un peu de lecture > L'histoire de l'Algérie : des Numides (IVe siècle avant J.-C.) à 1962 | Mémoire
    Dernière modification par Rafik15 ; 25/01/2014 à 18h25.
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Règles de messages