Magistrale intervention du député Georges Galloway au parlement britannique
Intervention du député George Galloway lors du débat au Parlement britannique sur la Palestine le 1er décembre 2014.
Magistrale intervention du député Georges Galloway au parlement britannique
Intervention du député George Galloway lors du débat au Parlement britannique sur la Palestine le 1er décembre 2014.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Les britaniques accusès d'etre des esclaves d'israel, comme quoi les choses ne sont jamais ou noires ou blanches, les fameuses nuances de gris![]()
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
Oui, le gris a des nuances dont le timbre peut varier même en fonction du temps et des circonstances, rien n'est absolu, reine n'est acquis, tout est mature a varier dans le temps et l'espace.
crois tu que ce qui suit a pu un jour influencer l'ordre des choses dans le cerveau de Sir Galloway
George Galloway
Homme politique
- George Galloway né à Dundee le 16 août 1954 est un homme politique britannique.Wikipédia
- Parti : Parti du respect
- Épouses : Amineh Abu-Zayyad (m. 2000–2009), Elaine Fyffe (m. 1979–1999)
- Enfants : Lucy Galloway, Zein Galloway, Faris Galloway
- Filmographie : Celebrity Big Brother
Amineh Abu-Zayyad
Biologiste
- Lieu de naissance : Jérusalem-Est, Jérusalem, Israël
- Époux : George Galloway (m. 2000–2009)
- Formation : Université de Glasgow
Dernière modification par harroudiroi ; 15/12/2014 à 11h21.
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Epouse israelienne, interessant dirais je
Les faucons israelien sont de plus en plus isolès, ils finiront par s'en rendre compte de grès ou de force, ou ils courent a leurs perte
Dernière modification par enzo ; 15/12/2014 à 12h16.
Woody Allen
LE FAQ LEGGETELE
Palestine, le grand écart irlandais (Clare Daly, 10.12.14)
Woody Allen
LE FAQ LEGGETELE
Oui et non,
L'opinion internationale s'est rodée a une certaine vision qu'on le veuille ou pas, indépendamment du conflit :
1-Israël: un colonisateur sauvage, violent, MAIS QUI contribue directement ou indirectement à la lutte conte le terrorisme et l'intégrisme islamique l, a l'innovation technologique dans le monde et à la finance.
2- Palestine: un état meurtrît, violenté injustement tous les jours MAIS dont certaines factions et acteurs sont impliqués directement ou indirectement dans des actes de natures terroristes, certes guidé par la poupe de la liberté mais très souvent manipulés par d'autres nations arabo-musulmanes pour faire pression sur Israël et ses alliés, comme si Palestine était devenue un bouclier et une carte à jouer pour plusieurs pays,
Le choix et l'orientation de la communauté internationale bascule entre ces deux visons, défendre "la vie des palestiniens "paisibles"" au risque de voir émerger un nouvel état instable et terroriste en s'opposant directement aux agissements violents des israéliens avec tout ce qui suivra comme conséquence sur le plan économique, techno .....
OU BIEN
Fermer l'œil sur les agissements israéliens au détriments des "paisibles" palestiniens qui aspirent à la paix contre des bonus: à savoir des drones high-tech, des technologies à la Einstein ........., un œil sur la poudrière Moyen-Orientale dont avouer l'immaturité politique, sociale et même éthique, ils se bâtent toujours pour leur tribu en ce monde.
Mais le tic tac tic tac rattrape et rattrapera les injustes et les injustices, israéliennes soient-elles, Hamas soit elle ou même saoudienne soit elle.
Dernière modification par harroudiroi ; 16/12/2014 à 06h18.
Je vais dire quelque chose de tres cruel, et j'espere tant me tromper.
Une petite fille dechiquetè a la sortie de l'ecole, jolie, abillè comme nos petites filles a nous a plus d'impact sur l'occidental que celle tuè mais abillè de bourka dans une action de guerre.
Voila, j'ais eu du mal a l'ecrire parce que c'est degueulasse, mais helas je crain que ce soit la realitè.
C'est dans ce piege que j'espere les palestinens ne tomberont plus jamais.
Woody Allen
LE FAQ LEGGETELE