Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 36
    Thanks
    1 858
    Total, Thanks 20 050 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Re : Palestine:

Epouse israelienne, interessant dirais je
    Les faucons israelien sont de plus en plus isolès, ils finiront par s'en rendre compte de grès ou de force, ou ils courent a leurs perte
    Dernière modification par enzo ; 15/12/2014 à 12h16.

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    157

Citation Envoyé par Enzo Voir le message
    Epouse israelienne, interessant dirais je
    Les faucons israelien sont de plus en plus isolès, ils finiront par s'en rendre compte de grès ou de force, ou ils courent a leurs perte
    Tu vois, c'est mon fameux tic tac tic tac, Israël finira par être rattrapé par la communauté internationale, IDEM pour le Hamas.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    148

Palestine, le grand écart irlandais (Clare Daly, 10.12.14)

Thanks
    1 858
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    Tu vois, c'est mon fameux tic tac tic tac, Israël finira par être rattrapé par la communauté internationale, IDEM pour le Hamas.
    Absolument, le Hamas c'est le seul qui puise interrompre le processus qui se crè au niveau international, il suffit qu'il fasse une grosse connerie tipe attentat avec mort de gosses et l'opinion publique change.

Woody Allen

LE FAQ LEGGETELE

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    157

Palestine:

Oui et non,
    L'opinion internationale s'est rodée a une certaine vision qu'on le veuille ou pas, indépendamment du conflit :

1-Israël: un colonisateur sauvage, violent, MAIS QUI contribue directement ou indirectement à la lutte conte le terrorisme et l'intégrisme islamique l, a l'innovation technologique dans le monde et à la finance.

2- Palestine: un état meurtrît, violenté injustement tous les jours MAIS dont certaines factions et acteurs sont impliqués directement ou indirectement dans des actes de natures terroristes, certes guidé par la poupe de la liberté mais très souvent manipulés par d'autres nations arabo-musulmanes pour faire pression sur Israël et ses alliés, comme si Palestine était devenue un bouclier et une carte à jouer pour plusieurs pays,

Le choix et l'orientation de la communauté internationale bascule entre ces deux visons, défendre "la vie des palestiniens "paisibles"" au risque de voir émerger un nouvel état instable et terroriste en s'opposant directement aux agissements violents des israéliens avec tout ce qui suivra comme conséquence sur le plan économique, techno .....

OU BIEN

Fermer l'œil sur les agissements israéliens au détriments des "paisibles" palestiniens qui aspirent à la paix contre des bonus: à savoir des drones high-tech, des technologies à la Einstein ........., un œil sur la poudrière Moyen-Orientale dont avouer l'immaturité politique, sociale et même éthique, ils se bâtent toujours pour leur tribu en ce monde.

Mais le tic tac tic tac rattrape et rattrapera les injustes et les injustices, israéliennes soient-elles, Hamas soit elle ou même saoudienne soit elle.
    Dernière modification par harroudiroi ; 16/12/2014 à 06h18.

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    1 858
    Pouvoir de réputation
    10

Je vais dire quelque chose de tres cruel, et j'espere tant me tromper.
    Une petite fille dechiquetè a la sortie de l'ecole, jolie, abillè comme nos petites filles a nous a plus d'impact sur l'occidental que celle tuè mais abillè de bourka dans une action de guerre.
    Voila, j'ais eu du mal a l'ecrire parce que c'est degueulasse, mais helas je crain que ce soit la realitè.
    C'est dans ce piege que j'espere les palestinens ne tomberont plus jamais.

Woody Allen

LE FAQ LEGGETELE

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    157

Sur ce point je comprends cette attitude, je ne la caustione pas, mais c'est la dure réalité de ce monde, tiens il l y a quelques jours, un soir alors que je marchais avec deux amis, soudain un mec à l'allure ''Louche'' est tombé à nos pieds, j'ai souris, je me suis rappellé immédiatement les anciens posts d'eden et de vasteras, c'était un soûlard, ET personne, je dis personne n'est allé voir ce qu'il avait, il y avait meme des '' va y creuver ailleurs'', à quelques dizaines de mètres de la mosquée principale de la ville, j'ai dit a mes 2 amis, s'il etait mieux habillé, ou un veillard, ou une fille, ou un enfant bennnnnnn les réactions auraient été à l'opposé de ce que j'ai vu ET FAIT MOI MEME. Pas d'hypocrisie, oui les yeux ont un rôle dans le jugement et très certaiment sur la réalité de ou des évenements.

NB: pour ne pas fluder, mais dans la MEME logique

http://www.maghreb-sat.com/forum/f8/...its-61216.html
    Dernière modification par harroudiroi ; 16/12/2014 à 11h43.

Thanks
    133
    Total, Thanks 6 078 fois
    Pouvoir de réputation
    155

La Palestine va pouvoir déployer son drapeau au siège de l'ONU

La Palestine va pouvoir déployer son drapeau au siège de l'ONU

L'Assemblée générale des Nations unies a autorisé jeudi les Palestiniens à hisser leur drapeau au siège de l'ONU à New York
    C'est une nouvelle étape dans la campagne de la Palestine pour la reconnaissance d'un Etat.

L’ONU a autorisé jeudi les Palestiniens à faire flotter leur drapeau au siège de l’institution internationale à New York. Une résolution en ce sens a été adoptée par 119 voix pour, huit contre et 45 abstentions sur les 193 pays membres de l’ONU. Les Etats-Unis et Israël ont voté contre, de même que le Canada et l’Australie. La France a voté pour, ainsi que la Russie et la Chine. Le Royaume-Uni et l’Allemagne se sont abstenus. C’est une nouvelle étape dans l’intense campagne diplomatique que les Palestiniens mènent pour faire reconnaître leur Etat.
    A Paris où il se trouvait jeudi, le Premier ministre palestinien Rami Hamdallah a vu dans ce vote «un pas sur le chemin menant la Palestine au statut de membre à part entière des Nations unies». Le 29 novembre 2012, la Palestine était devenue un «Etat observateur non membre» de l’ONU, lors d’un vote historique à l’Assemblée générale. Fort de ce nouveau statut, l’Etat de Palestine a intégré des agences de l’ONU et a rejoint la Cour pénale internationale. Mais n’est pas encore devenu membre à part entière des Nations unies, bien qu’il soit reconnu par plus de 130 pays.

Les Nations unies prises «en otages»

La résolution demande que les drapeaux des Etats non membres de l’ONU ayant statut d’observateur soient «hissés au siège et dans les bureaux des Nations unies après ceux des pays membres». Seuls les Palestiniens et le Vatican ont ce statut. L’ONU a désormais 20 jours pour se préparer à déployer le drapeau palestinien à son fronton. Les Palestiniens espèrent que le drapeau rouge, noir, blanc et vert sera hissé à l’occasion de la venue à New York fin septembre de leur Président, Mahmoud Abbas. Celui-ci doit participer à la session annuelle de l’Assemblée générale et à un sommet sur le développement durable. Il doit prononcer un discours devant l’Assemblée le 30 septembre. Le Premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou est lui aussi attendu à New York fin septembre pour l’Assemblée générale.

Abstention de l'Allemagne et du Royaume-Uni

Les Européens sont finalement allés au vote en ordre dispersé après d’intenses efforts pour trouver une position commune. La France s’est prononcée en faveur de la résolution, de même que la Suède, l’Italie ou l’Espagne. Mais l’Allemagne s’est abstenue tout comme le Royaume-Uni, l’Autriche, la Finlande, les Pays-Bas ou Chypre. Beaucoup de ces pays ont fait valoir la tradition bien établie selon laquelle seuls les pays membres à part entière de l’ONU pouvaient jusqu’à présent faire flotter leurs drapeaux. L’ambassadeur français François Delattre a estimé que «ce drapeau est un symbole fort, une lueur d’espoir» pour les Palestiniens au moment où le processus de paix est en panne et où Israël «poursuit une colonisation illégale» en Cisjordanie.

L’autre bénéficiaire de la résolution sera le Saint-Siège. Il s’est démarqué de l’initiative palestinienne mais sans s’y opposer. Son représentant à l’ONU, Mgr Bernardito C. Auza, avait précisé avant le vote à des journalistes que le Vatican n’avait «pas l’intention de hisser son drapeau avant la (prochaine) visite du pape» François à l’ONU, mais qu’il n’excluait pas de le faire ensuite.
    Le Vatican a reconnu de facto l’Etat palestinien. Le pape François doit s’adresser à l’Assemblée générale le 25 septembre. Les deux drapeaux pourront aussi être hissés au fronton des autres bâtiments officiels de l’ONU, à Genève ou à Vienne. A New York, les étendards des pays membres s’alignent tout autour du périmètre de l’ONU et il est prévu des emplacements supplémentaires pour en accueillir de nouveaux.

***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***

Thanks
    73
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    152

Re : La Palestine va pouvoir déployer son drapeau au siège de l'ONU

bonsoir
    c'est une bonne nouvelle
    l'avenir s’annonce bien

Thanks
    1 858
    Pouvoir de réputation
    10

Le drapeau de la Palestine

L’Assemblée générale de l’Organisation des Nations unies (ONU) a autorisé les Palestiniens à hisser leur drapeau devant le siège de l’institution, à New York, jeudi 10 septembre – une victoire diplomatique symbolique dans la campagne pour faire reconnaître l’Etat palestinien.

Une résolution demandant que les drapeaux des Etats non membres de l’ONU ayant statut d’observateur soient « hissés au siège et dans les bureaux des Nations unies après ceux des pays membres » a été adoptée par 119 voix pour, 8 contre et 45 abstentions sur les 193 pays membres de l’ONU. Seuls les Palestiniens et le Vatican ont le statut d’observateurs. Les Etats-Unis et Israël ont voté contre la résolution.

En savoir plus sur Le drapeau de la Palestine pourra flotter devant le siège de l’ONU
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

Je ne peut m'empecher de penser TIC TAC, ou est tu doc, allez regale nous de tes post toujour plaisant a lire, tu me manque, et je suis sur tu manque a beaucoup

Woody Allen

LE FAQ LEGGETELE

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles de messages