-
Re : Release Newnigma2 v4.0.9
Merci beaucoup pour tout ... Tu m'as beaucoup appris et tu m'as surtout ouvert les yeux sur mon matériel ... Je vais dorénavant être sûr de ce que je fais avec ma Dream, ce qui n'était pas le cas avant... Actuellement la blanche (que je trouve maintenant plus intéressante qu'une officielle :-) ) fonctionne avec DreamElite v4 que j'ai téléchargée sur le site officiel...
Encore une merci et à la prochaine
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum