Bonjour
Une DM800SE Blanche Officielle? vous en êtes vraiment sur ?
Je pencherais plutot vers une clone sim a8p au mieux
Du coup l'importance de la signature que demande Père Nno (a condition de connaitre son matos c'est vrai)
Parenthèse fermée
Darvador adore les newnigma mais je te conseillerai de choisir un backup plutot qu'une image vierge
tu te fais la main tu apprends bien à manipuler ta dream et apres tu pourras essayer avec une vierge et la modeler à ta façon
Il existe des backup newnigma si tu veux
Si tu ne trouve pas on peut eventuellement t'en poster une
Mais avant toute chose verifie ta dream
Demonte les 5 vis cruciformes
enleve le support pour le disque dur et regarde quel type de sim il y a
ensuite reviens nous voir