Bonsoir
Si c'est bien une perte ou un oulie:
Dans ton dossier DCC regardes ton .ini ouvres le avec le bloc note et tu devrais le retrouver
Bonjour,
Le problème est connu et j'ai déjà pu le résoudre sur d'autres dreambox.
Pour me connecter a DCC je n'ai pas le mot de passe, c'est la première fois que j'ai cette image installé sur une dreambox clone.
En tant normal télécharger tuxcom et changement du mot de passe, le probléme c'est que sur cette image je n'arrive pas à trouver le moyen de télécharger et installer tuxcom.
Quelqu'un peux t-il m'aider.
Merci de votre aide.
![]()
Vu + solo2
Black Hole version 2.0.9
CCcam 2.3.0
Dreambox 800 HD Sim3.0 E-star
OpenPLI 2.1
CCcam 2.2.1
Bonsoir
Si c'est bien une perte ou un oulie:
Dans ton dossier DCC regardes ton .ini ouvres le avec le bloc note et tu devrais le retrouver
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()
Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant
Vu + solo2
Black Hole version 2.0.9
CCcam 2.3.0
OpenPLI 2.1
CCcam 2.2.1
Bonjour
Alors là c'est différent le .ini ne te servira à rien
Le mieux est peut être de réinstaller une image que tu maitrises bien, mais attend de voir si quelqu'un a une solution moins radicale
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()
Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant
salut,
voici un plugin qu'on devrait avoir toujours sous la main au cas où
le plugin :**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
l'installation de memoire , mettre le plugin sur une clé usb , l'enficher sur la box et l'installer via installation manuelle/locale.
il va s'afficher dans la liste des plugins , l'executer et faire reset avec bouton jaune , il va remettre le pass par defaut = dreambox
- Mecool kd5 -
- Mecool Km7 Plus -
- ICONE Wegoo -
- Netflix - Amazon - Disney+ - Serveur Privé -
Bonjour à tous,
Comme promis je reviens avec le test du plugin de nacer1963.
Ce plugin est super et simple à installé ce petit plugin va permettre à pas mal de personne de reflascher leur dreambox après avoir oublié le mot de passe pour DCC par ex.
Comme l'explique trés bien nacer, il suffit de le télécharger puis le placer sur une clé USB, installé manuellement (pour ma part une fois la clé placé la dreambox ma proposé d'installer le plugin)
Une fois installé allé dans les plugins lancer et appuyer sur le bouton jaune pour réinitialisé le mot de passe à l'origine (dreambox).
Il existe aussi tuxcom mais sur l'image installé je n'avait pas la possibilité de le télécharger et puis beaucoup plus simple avec le plugin de nacer.
Encore un grand merci à toi Nacer.
Quelqu'un ces me dire comment placer cette discussion sur résolu. (peut être un modérateur).
Vu + solo2
Black Hole version 2.0.9
CCcam 2.3.0
OpenPLI 2.1
CCcam 2.2.1
Vu+Solo B-H 2.1.0.0 Ferrari V3Atlas HD 200s
Box 4K Android 6.0 - X96
IMPORTANT, n'oubliez pas de faire vos sauvegarde avant chaque MAJ !!!