Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: Aide achat Dreambox

  1. #1
    Avatar de tesla
    tesla Guest

    Smile Aide achat Dreambox

    Bonjour,
    je voudrai acheter une Dreambox 800 HD.

    En cherchant ( très longtemps ) , je suis tombé sur cet offre :
    Dreambox 800 HD DM800 HD PVR Satellite Receiver [DM800S] - $179.90 : Dreambox Online Shop
    PS : $179.90 = € 135.41


    Pensez-vous qu'il s'agit d'un site fiable et d'un produit original ?

    C'est l'offre la moins chère que j'ai vu sur le net donc si vous connaissez un site meilleur ou que vous vendez votre dreambox à ce prix, prévenez moi s'il vous plaît.

    Merci à tous ceux qui m'aideront à choisir et bonne journée à tous.
    Dernière modification par tesla ; 31/07/2013 à 12h05.

  2. # ADS
    Aide achat Dreambox
    Ich'har Circuit publicitaire
     
  3. #2
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    382
    Thanks
    13
    Total, Thanks 650 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re: Aide achat Dreambox

    Salut ,

    ce n'est surement pas une originale mais un clone et quant à acheter un clone , prends une 800 HDse .

    Perso , j'ai liquidé ma dream pour un Vu+ clone et je ne le regrette pas , au contraire .

    @++
    Dernière modification par ric17 ; 31/07/2013 à 12h11.
    2 Vu solo clones Blackhole + atlas 200 HD boot B + atlas 200 HD boot D

  4. #3
    Avatar de tesla
    tesla Guest

    Re : Re: Aide achat Dreambox

    Citation Envoyé par ric17 Voir le message
    Salut ,

    ce n'est surement pas une originale mais un clone .

    @++
    Comment tu sais ? Elle ressemble vraiment à l'originale alors...

  5. #4
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    382
    Thanks
    13
    Total, Thanks 650 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re: Re : Re: Aide achat Dreambox

    Re ,

    Citation Envoyé par tesla Voir le message
    Comment tu sais ? Elle ressemble vraiment à l'originale alors...
    rien que voir le prix ...

    @++
    2 Vu solo clones Blackhole + atlas 200 HD boot B + atlas 200 HD boot D

  6. #5
    Avatar de waawa
    waawa Guest

    Re : Aide achat Dreambox

    Salut,

    Quel est ton budget si c'est pas indiscret ?

    J'espère ne pas te froisser mais chercher le moins juste pour avoir le moins cher, c'est pas conseillé et ça risque de coûter une blinde !

    Combien de personnes (y compris moi même) se sont retrouvés avec des clones HS après mois d'un an d'utilisation (manque de chance ?)

    Cela dit, les clone Vu+ ont l'air un peu plus costaud que les dream clone...à vérifier !

    Tout dépend aussi de ce que tu veux car si tu recherches juste une boîte pour regarder la TV et basta alors mon conseil, tourne toi vers un original de chez Vu+ (solo 200€ max livré)

    De plus, les personnes qui développent les images sur Vu+ sont nombreuses (les meilleures - ex dreambox)

    Garde aussi à l'esprit que tu auras des images à jour (niveau drivers surtout) avec Vu+ donc des améliorations significatives et pas uniquement cosmétiques !!

    Maintenant si tu as un certain budget à ne pas dépasser quelque soit la raison alors prend du Vu+ clone car la plupart prennent en charge les images pour modèles originaux.

    A+

  7. #6
    Avatar de tesla
    tesla Guest

    Re : Aide achat Dreambox

    Citation Envoyé par waawa Voir le message
    Salut,

    Quel est ton budget si c'est pas indiscret ?

    J'espère ne pas te froisser mais chercher le moins juste pour avoir le moins cher, c'est pas conseillé et ça risque de coûter une blinde !

    Combien de personnes (y compris moi même) se sont retrouvés avec des clones HS après mois d'un an d'utilisation (manque de chance ?)

    Cela dit, les clone Vu+ ont l'air un peu plus costaud que les dream clone...à vérifier !

    Tout dépend aussi de ce que tu veux car si tu recherches juste une boîte pour regarder la TV et basta alors mon conseil, tourne toi vers un original de chez Vu+ (solo 200€ max livré)

    De plus, les personnes qui développent les images sur Vu+ sont nombreuses (les meilleures - ex dreambox)

    Garde aussi à l'esprit que tu auras des images à jour (niveau drivers surtout) avec Vu+ donc des améliorations significatives et pas uniquement cosmétiques !!

    Maintenant si tu as un certain budget à ne pas dépasser quelque soit la raison alors prend du Vu+ clone car la plupart prennent en charge les images pour modèles originaux.

    A+


    Je te remercie beaucoup d'essayer de m'aider car je suis perdu dans ce nouveau monde dans lequel j'essaie d'entrer.
    Alors, pour te répondre franchement, je cherche un appareil qui sera capable de :

    1- supporter le MGCAMD et/ou le CCCAM
    2- Regarder les chaines en HD ( pas obligatoire si le prix devient trop élevé ) .
    3- Faire du streaming multi-chaines ( diffuser des matches de sports et différentes chaînes TV en streaming sur mon site internet )

    Je n'ai pas vraiment de limite de budget mais j'aimerai ne pas dépasser 150 si c'est possible... parce que je voudrai prendre des abonnements sur ce forum.

  8. #7
    Avatar de waawa
    waawa Guest

    Re : Aide achat Dreambox

    Citation Envoyé par tesla Voir le message
    Je te remercie beaucoup d'essayer de m'aider car je suis perdu dans ce nouveau monde dans lequel j'essaie d'entrer.
    Alors, pour te répondre franchement, je cherche un appareil qui sera capable de :

    1- supporter le MGCAMD et/ou le CCCAM
    2- Regarder les chaines en HD ( pas obligatoire si le prix devient trop élevé ) .
    3- Faire du streaming multi-chaines ( diffuser des matches de sports et différentes chaînes TV en streaming sur mon site internet )

    Je n'ai pas vraiment de limite de budget mais j'aimerai ne pas dépasser 150 si c'est possible... parce que je voudrai prendre des abonnements sur ce forum.

    Pas de quoi mais c'est pas grand chose, nous aussi on a connu ça et beaucoup auraient aimé qu'on les préviennent sur l'achat d'un clone. (cela dit certains n'ont pas de problèmes majeurs avec)


    1 > pas de problème pour ça (tous les récepteurs sous linux prennent en charge ces protocoles)

    2 > Dans ce cas, il faut un modèle HD (dm800 ou dm800HDse ou encore Vu+ solo voir duo)

    3 > ça nécessite une explication rapide !

    Tu peux très faire ce que tu souhaites mais par contre ça va demander un certain investissement...combien de chaînes tu veux streamer en même temps ?

    Selon les chaînes, tu pourras en streamer plusieurs avec un seul tuner comme une seul mais de toute façon vu ta demande faudrait songer à un récepteur double tuner minimum avec le matériel adéquat (LNB twin)

    Oui il te faudra une tête avec double sortie pour connecter un câble par tuner sinon tu seras limité avec un seul !


    Bien sûr tu peux opter pour du matériel haut de gamme et là en ce moment le TOP du TOP c'est le vu+ DUO² ou le Vu+ ULTIMO

    Avec le Vu DUO² et le nouveau tuner twin de chez Vu+ (double tuner sur un module) tu peux tout simplement transformer ton récepteur en quadruple tuner satellite et là tu vas en streamer des flux !

    Enfin...j'espère que tu as une bonne connexion avec un gros upload sinon avec l'image blackhole et la fonction transcoding très performante sur DUO² tu pourras streamer tes flux sans bouffer toute la bande passante...mais enfin plusieurs flux il faut quand même une grosse connexion.

    J'ai testé la fonction transcoding couplé à VLC sur PC et diffusé un flux sur un certain site qui permet la diffusion en direct et ça marche nickel !!
    Dernière modification par waawa ; 31/07/2013 à 13h56.

  9. #8
    Avatar de tesla
    tesla Guest

    Talking Re : Aide achat Dreambox

    Citation Envoyé par waawa Voir le message
    Pas de quoi mais c'est pas grand chose, nous aussi on a connu ça et beaucoup auraient aimé qu'on les préviennent sur l'achat d'un clone. (cela dit certains n'ont pas de problèmes majeurs avec)


    1 > pas de problème pour ça (tous les récepteurs sous linux prennent en charge ces protocoles)

    2 > Dans ce cas, il faut un modèle HD (dm800 ou dm800HDse ou encore Vu+ solo voir duo)

    3 > ça nécessite une explication rapide !

    Tu peux très faire ce que tu souhaites mais par contre ça va demander un certain investissement...combien de chaînes tu veux streamer en même temps ?

    Selon les chaînes, tu pourras en streamer plusieurs avec un seul tuner comme une seul mais de toute façon vu ta demande faudrait songer à un récepteur double tuner minimum avec le matériel adéquat (LNB twin)

    Oui il te faudra une tête avec double sortie pour connecter un câble par tuner sinon tu seras limité avec un seul !


    Bien sûr tu peux opter pour du matériel haut de gamme et là c'est le TOP du TOP en ce moment c'est le vu+ DUO² ou le Vu+ ULTIMO

    Avec le Vu DUO² et le nouveau tuner twin du chez Vu+ (double tuner sur un module) tu peux tout simplement transformer ton récepteur en quadruple tuner satellite et là tu vas en streamer des flux !

    Enfin...j'espère que tu as une bonne connexion avec un gros upload sinon avec l'image blackhole et la fonction transcoding très performante sur DUO² tu pourras streamer tes flux sans bouffer toute la bande passante...mais enfin plusieurs flux il faut quand même une grosse connexion.

    J'ai testé la fonction transcoding couplé à VLC sur PC et diffusé un flux sur un certain site qui permet la diffusion en direct et ça marche nickel !!

    Si je souhaite diffuser uniquement des chaînes d'ASTRA donc un seul tuner suffira ou je me trompe ?

    Je viens de faire un test DegroupTest :
    Débit descendant : 94868 kbps (11858.5 Ko/s pour télécharger ) - Débit montant : 4928 kbps (616 Ko/s pour uploader ) - Ping : 22 ms
    Je pourrai diffuser combien de chaines ?

    Mais on m'a dit que je pouvais utiliser Veetle pour faire du streaming sans que ma bande passante soit trop sollicitée.

    Maintenant que tu connais bien mon sujet, et si tu as le temps, est-ce que tu pourrais aussi me conseiller (avec lien pour acheter si possible ) un démo HD et un Démo SD qui pourront correspondre à mes besoins ? Pour voir la différence de prix...

    La dreambox que j'ai trouvé
    pourra faire l'affaire ou tu me déconseille l'achat ?

    Merci encore.
    Dernière modification par tesla ; 31/07/2013 à 14h43.

  10. #9
    Avatar de waawa
    waawa Guest

    Re : Aide achat Dreambox

    Citation Envoyé par tesla Voir le message
    Si je souhaite diffuser uniquement des chaînes d'ASTRA donc un seul tuner suffira ou je me trompe ?

    Je viens de faire un test DegroupTest :
    Débit descendant : 94868 kbps (11858.5 Ko/s pour télécharger ) - Débit montant : 4928 kbps (616 Ko/s pour uploader ) - Ping : 22 ms
    Je pourrai diffuser combien de chaines ?

    Mais on m'a dit que je pouvais utiliser Veetle pour faire du streaming sans que ma bande passante soit trop sollicitée.

    Maintenant que tu connais bien mon sujet, et si tu as le temps, est-ce que tu pourrais me conseiller (avec lien pour acheter si possible ) un démo HD et un Démo SD qui pourront correspondre à mes besoins ? Pour voir la différence de prix...

    Merci encore.

    Fait un test sur le site speedtest qui est "relativement" très fiable !

    ohlala presque 5 Mega en upload, oui c'est une bonne connexion (fibre ou câble)

    Pour veetle, je confirme mais faudra passer ton PC pour streamer le/les flux !

    Ce que t'ai dit est valable si tu comptes diffuser plusieurs flux en même temps.
    Dans ce cas, tu peux prendre un double tuner (Vu+ DUO) et avec une tête ou monobloc double sortie, tu devrais avoir le résultat escompté.

    Tu veux acheter un produit original ou clone ?
    De toute façon tu auras du mal à trouver à un prix correct le Vu+ DUO original neuf !

    Pour clone:

    - dm800 HD, c'est par ici ou

    - dm800HDse, par ou encore ici

    -Vu+ DUO, je connais que celui-ci


    Pour original:

    Le seul avec des prix adordables, ici


    N'oublie pas une chose, commander en chine un clone (dénommination gentillette pour un autre mot) n'est pas sans risque (taxe+amende ou pire) même si il est vrai qu'on a encore vu personne se faire poursuivre en justice par dream-multimedia pour l'importation d'un seul clone !

    Par contre sur un autre forum que tu connais, il y a des personnes qui se sont faites poursuivre en justice mais elles, faisaient du business (colis de 8 dreambox je crois arrêté en douane)

    Pour la taxe douanière, c'est toi et ta chance.
    Soit la taxe+amende est ajoutée, il faudra généralement la payer au livreur (généralement une dizaine d'euros), soit pas de taxe !!
    Dernière modification par waawa ; 31/07/2013 à 14h47.

  11. #10
    Avatar de tesla
    tesla Guest

    Re : Aide achat Dreambox

    Citation Envoyé par waawa Voir le message
    Fait un test sur le site speedtest qui est "relativement" très fiable !

    Pour veetle, je confirme mais faudra passer ton PC pour streamer le/les flux !

    Ce que t'ai dit est valable si tu comptes diffuser plusieurs flux en même temps.
    Dans ce cas, tu peux prendre un double tuner (Vu+ DUO) et avec une tête ou monobloc double sortie, tu devrais avoir le résultat escompté.

    Pour clone:

    - dm800 HD, c'est par ici ou


    Pour original:

    Pour la taxe douanière, c'est toi et ta chance.
    Soit la taxe+amende est ajoutée, il faudra généralement la payer au livreur (généralement une dizaine d'euros), soit pas de taxe !!

    Ok, j'ai compris je pense.
    Imaginons, je choisi celui là ...
    - Je pourrai installer et configurer facilement le MGCAMD et CCCAM si mon PC est à côté ?
    - Si j'ai une parabole avec une seule tête sur ASTRA, je serai capable de diffuser beaucoup de leur chaînes ( une chaîne par lien Vettle ) ?
    - Concernant la douane, tu penses qu'ils pourront m'embêter si j'en commande un seul ?

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •