Affichage des résultats 1 à 10 sur 74

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 093 fois
    Pouvoir de réputation
    142

Re : Vivre avec des gens qui ne prient pas

Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    ré salam jeloul (2 eme intervention )
    Tu veux dire que tout ce qui brille, n'est pas forcément or? Que montrer passer tout son temps a faire la prière n'est pas forcément de la FOI, que c'est peu être un semblant de foi, ou monter sa foi?
    c'est dans ce sens la,,, car il me semble que cette FATWA n'est pas assez utile pour gérer les relations humaines entre les musulmans d'aujourd'hui ,,,,, puisque une partie importante des musulmans,,, plus en moins la ou je vis,,, exercent des pratiques en relation humaine,,,, qui fonctionnent au sens opposé de la prière en tant que parmi d'autres,,, meilleur moyen de purification

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    159

Re : Vivre avec des gens qui ne prient pas

Citation Envoyé par Jeloul Voir le message
    c'est dans ce sens la,,, car il me semble que cette FATWA n'est pas assez utile pour gérer les relations humaines entre les musulmans d'aujourd'hui ,,,,, puisque une partie importante des musulmans,,, plus en moins la ou je vis,,, exercent des pratiques en relation humaine,,,, qui fonctionnent au sens opposé de la prière en tant que parmi d'autres,,, meilleur moyen de purification
    Plutôt tabler sur l'éducation et la daawa pacifique ( surtout par le bon comportement afin de donner l'exemple ), aussi la priorité est le soit, de me sauver moi même, la famille ensuite et après les autres.
    La religion est conseil ( الدين النصيحة), il faut y aller petit à petit afin de perdurer,
    "إن هذا الدين متين فأوغلوا فيه برفق" ( cette religion, est solide, allez y en elle avec douceur ).
    Dernière modification par harroudiroi ; 17/12/2013 à 05h32.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages