Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    france reims
    Messages
    229
    Thanks
    42
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    140

    ...:: As tu déja vu un sheik devenir chrétien ? ::...

    atlas hd100 dreamox 500s

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : ...:: As tu déja vu un sheik devenir chrétien ? ::...

    C'est monsieur Alarifi, ce qui m'étonne malgré ces mots, que je trouve très logiques et tolérants sur cette video, malgré que lui parle de chrétiens qui rentrent dans l'islam, certains le considère lui comme un égaré, c'est bizarre comme même, je ne veux pas créer de polémique, on la vit tous les jours, du moins moi je la vit, mais quels messages ces CHOUYOUKHS veulent nous transmettre, déjà ils doivent se mettre d'accord eux même.


    Ne voyez pas une mauvaise foi dans mes mots, mais si on veut donner l'exemple, il faut être les et LE meilleur, en PHYSIQUE personne n'a pu rivaliser avec monsieur Einstein de son vivant, nos oulamas au lieu de s'unir et unifier la ouma ils parlent de chrétiens qui rentrent dans l'islam, mais ils ont oublié que même en terre d'islam il y a des athées, j'en connaît et ça ne veut rien dire,

    Par respect à la religion de Allah, à l'Islam, je n'ai pas voulu poster des liens sur le sujet, mais YouTube regorge de alarifi KAFIR et de proARIFI, c'est comme même Bizarre,
    Dernière modification par harroudiroi ; 28/12/2013 à 21h18.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  4. #3
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 614
    Thanks
    1 552
    Total, Thanks 19 576 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : ...:: As tu déja vu un sheik devenir chrétien ? ::...

    Tu en connais en terre d'islam, figure toi en terre crethienne comme l'Italie, domage que quant ce sont des gens connus ils recoivent des menaces de morts. La seule chose impardonable en islam, ne pas croire en allah.

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  5. #4
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : ...:: As tu déja vu un sheik devenir chrétien ? ::...

    Citation Envoyé par Rino12345 Voir le message
    Tu en connais en terre d'islam, figure toi en terre crethienne comme l'Italie, domage que quant ce sont des gens connus ils recoivent des menaces de morts. La seule chose impardonable en islam, ne pas croire en allah.
    Salut Rino,
    Tu as raison, en islam, si on devait appliquer la chaaria, (EL MOURTAAD) celui qui était musulman et qui ne l'est plus, et bien il doit mourir, c'est vrai qu'hormis certains pays musulmans, cette règle est exceptionnellement appliquée, mais je suppose que si un cheikh en Arabie saoudite devait dire qu'il est devenu chrétien et bien, peu être ''''''''''''' censurée / censored''''''''''''', il faut assumer même ses mots.

    J'ai oublié de te répondre, des athées en Algérie, oui, j'en connais et a ma connaissance l'Algérie est un pays MUSULMAN, peu être pas suffisamment pour certains "autres " musulmans plus salafistes. Oui j'en connais, ils ne sont pas inquiétés pour le moment, mais ils ne le disent pas de vives voix, mais MAIS dans les années noires de l'Algérie et ça ne remonte pas a très loin, je ne parierai pas mes Roubignoles, que si on te prenait pour athée en certaines circonstances, en certains endroit, et bien peu être """"""""CENSORED""""""
    Dernière modification par harroudiroi ; 28/12/2013 à 21h59.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •