Re : une reflection perso
Je wait and see, le temps de voir ou de revoir mes amis discuter et rediscuter .........,
Salam Safir, tu vois rino à le don de pouvoir de faire parler, même si tu as fait ''serment'' de silence. Moi aussi j'ai pu te faire parler sur un autre post.
Salut rino, mon pote, très bon sujet, du genre à me faire poser un tas d'autres questions, qui son des corolaires à la question principale.
Salut gringo DJANGO, moi je ne suis pas surpris de te voir, je t'ai toujours vu discutailler sur des thèmes importants.
Mais revenons à nous moutons, le concept '' le bien et le mal '' sont ils spécifiques aux religions? Je dirai que probablement dans le passé OUI, mais à partir d'un certain moment de l'histoire, les concepts humains, sociaux, philosophiques........,ont pris le relais, et donc a mon avis, faire du bien n'est plus spécifique aux religions mais c'est un don, c'est inné, c'est comme l'amour, le chagrin, la compassion, l'empathie .......
safir raviiiiii de te lire
, mais tu es bien gentil, rentres lui dedans, à ce rino l'agnostique
Dernière modification par harroudiroi ; 01/11/2014 à 17h57.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"