je vais juste ouvrir une toute petite parenthèse pour dire que c'est ce genre de choses qu'on dénonce mais que beaucoup utilisent pour condamner l'islam, juste parceque DES musulmans le font![]()
il est vrai que cette fatwa à la con est basée en partie (toute minuscule) sur des choses qui existent en islam, à savoir que deux enfants qui sont allaités par la même femme sont considérés comme frères, et sont dits frères de lait, ils n'ont pas le droit de se marier entre eux ni avec la femme qui les a allaité .... (c'est ce que les forumeurs genre mathusalem apporteront comme preuve pour justifier ces fatwas et cracher sur l'islam).![]()
ces gens se basent sur ça pour assouvir leur vice, et cette règle est devenue : pour que tu n'aies pas le droit d'avoir des relations ambigues avec une femme il faut qu'elle t'allaite.
je ne vois pas qu'apporterait un lait matenel à un adulte, nous ne sommes pas dans le contexte d'allaitement. et puis cette fatwa est valable même quand la femme n'est pas en période d'allaitement, ce qui compte c'est téter
voilà comment on déforme l'islam. et ce n'est qu'un seul exemple parmi tant d'autres.