Affichage des résultats 1 à 10 sur 32

Discussion: Une question

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    1 845
    Total, Thanks 20 027 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Re : Une question

Salut safir, le texte vient d'un forum, et je ne le donne donc pas pour autantique la question, mes question ne posent pas la dessus, meme si je trouve ce truc ridicule.
    Mais avec allaitement des grans comme query google rends des resultats interessant
    Islam : un imam suggère que les femmes qui travaillent puissent allaiter leurs collègues de bureau - Mediarabe.info

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Thanks
    42
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    152

Re : Une question

salam a tous en lisant cette article je savais pas si il fallait que je ris ou que je pleure en arrive la c'est grave mais pour moi un gros probleme de traductin et d'interpretation de l'article moi j'ai trouve ca L’imam Attiyah s’est appuyé dans sa fatwa sur un livre publié il y a quelques années par un enseignant de la Charia à l’université islamique d’Al-Azhar, Abdelmehdi Abdelkader Abdelhadi. L’auteur évoque la tradition héritée du temps du Prophète(ç), quand celui ci avait interdit à ses épouses de rencontrer des hommes étrangers à la famille. Après la mort du Prophète(ç), Aîcha, la mère des croyants, exigeait que « tout homme désirant la rencontrer devait téter ses cousines et ses nièces, avant d’accéder à sa tente ».
    La fatwa de Izzat Attiyah soulève une vive polémique, tant dans la sphère religieuse que politique. Plusieurs députés égyptiens menacent de porter l’affaire devant le Parlement afin d’en débattre et d’en interdire l’application. Les oulémas et autres experts en islam reconnaissent quant à eux que « la pratique de “l’allaitement des grands” avait bel et bien existé », et admettent qu’« il s’agit d’un moyen de lutter contre les relations sexuelles prohibées ». Mais ils s’opposent sur l’opportunité de l’appliquer au XXI° siècle. Face à la fronde des milieux laïcs arabes, les autorités d’al-Azhar avaient écarté cheikh Attiyah, sans toutefois annuler sa fatwa qui a fait des adeptes en Algérie et en Arabie Saoudite car il avait affirmé avoir prouvé sa conformité avec les hadiths !
    L’ancien secrétaire général de la commission des études légitimes à l’université Al-Azhar, Sayyed Assaker, estime à cet égard que « le Hadith relatif à la mère des croyants et à l’allaitement de ses visiteurs par ses cousines et nièces est une réalité qu’il ne faut pas nier ». Mais, ajoute-t-il, « il s’agit d’un cas particulier qu’il ne convient pas de généraliser et d’en faire une loi.
    Il faut se rendre compte de la sévérité de cette interdiction de mixité pour comprendre d’où vient cette étrange histoire d’allaitement: En mars 2009, une veuve de 75 ans avait été condamnée à 6 mois de prison et 40 coups de fouet, par les juges saoudians, pour avoir été retrouvée chez elle en compagnie de deux hommes, qui lui livraient son pain.
    Mais pourtant, le débat ne se focalise pas sur cette question de mixité, «ce qui est le plus bizarre dans tout ça, c’est que la question principale qui se pose est: comment les hommes peuvent-ils boire ce lait?»
    Car tous ne sont pas d’accord sur le procédé. Doit-on boire le lait directement au sein de la femme, ou dans un verre? Pour Abi Ishaq Al Huwaini, il faut procéder à une tétée en règle, directement au sein de la femme. Le Gulf News rapporte les propos du cheikh Al Obeikan, conseiller au ministère de la Justice et à la Cour Royale qui lui prône la seconde option, celle de boire le lait mais pas directement de la poitrine de la femme.
    ” Au nom de Dieu le Très Miséricordieux le Tout Miséricordieux.
    Par le temps présent!
    L’homme, certes, est en perdition.
    Exception faite des croyants qui agissent vertueusement.
    Et s’encouragent mutuellement à la véracité, à la patience.”
    (Saint Coran S103)
    atlas hd100 dreamox 500s

Règles de messages