Un homme est venu tard, fatigué et en colère du travail, tandis que son fils de cinq ans d'attente devant la porte.
- «Papa, je peux te demander quelque chose?" ...
- "Bien sûr, mon fils, ce qui s'est passé?" répondit l'homme.
- «Papa, comment suis payé?"
- "Il n'a pas vraiment compte pour vous tout?" Pourquoi demandez-vous ces questions? "Répondit l'homme en colère.
- "Je veux juste savoir s'il vous plaît me dire comment congés payés.?" Voglushi imploré.
- «Si tu veux savoir, je reçois 20 euros par heure."
- «Papa, je peux emprunter s'il vous plaît moi 10 euros?"
Le père était furieux. -. "Si ceci est votre seul but, alors pourquoi voulez-vous savoir comment j'arrive à prendre un peu d'argent pour acheter un jouet ou quelque chose d'inutile, veuillez se rendre immédiatement à votre chambre et dormir Pensez pourquoi vous si égoïste. Je travaille de longues heures et dur tous les jours et je n'ai pas le temps pour ce genre de jouets ridicules ".
Voglushi s'est bien passé dans sa chambre et ferma la porte. L'homme s'assit et devenait de plus en plus en raison de questions voglushit.
Comment pouvait-il faire de telles questions afin d'obtenir un peu d'argent? Après une heure l'homme se retourna et commença à penser qu'il n'avait pas été un peu dur avec son fils. Peut-être il y avait quelque chose qu'il doit acheter de ces dix euros. L'homme alla à la porte de la chambre des enfants et l'ouvrit.
- «Mon fils, tu dors lui ai demandé.
- "Non papa, je suis toujours éveillé." répondit le garçon.
- «Je pense que je me suis tourné un peu rugueux sur vous plus tôt", dit l'homme.
- «C'était une longue journée et je shfryva colère en vous Voici vos dix euros pour ceux qui prient plus.».
Boy se leva briller immédiatement. "Oh papa, merci beaucoup! Dit-il. Billets alors émises avec une certaine zhubravisura d'élan sous son oreiller.
Quand l'homme a vu que le garçon avait auparavant était encore en colère. Le garçon compté soigneusement l'argent, puis a vu son père.
Noisy père: "Pourquoi demander plus d'argent de ma part puisque vous juste à cause de quelques-uns un peu?"
- ". Parce que je n'ai pas eu assez Mais maintenant j'ai assez!" répondit le garçon.
- «Papa, maintenant je 20 euros ensemble ... - Puis-je acheter une heure de votre temps que vous passez avec moi?"
Aujourd'hui, il arrive souvent que les parents sont aux prises avec des problèmes de multiple oublier le plus important .. "JEN AUX PARENTS"

Répondre avec citation