Quand le Prophète Salavati dos comme récompense Célèbre savant , Sufyan Thawri , nous dit: « Tout en faisant le Tawaf autour de la Kaaba , j'ai remarqué un homme qui , à chaque étape , il ne , conduit Salavat Muhammad Je me suis approché et j'ai demandé : - O homme , vous êtes juste envoyez Muhammad Salavat , tout en vous laissant tesbihun , takbir et tehlilin ( mots : . Subhanallah , Allahu Akbar La ilaha illa et Allah , Allah ) Sûrement pour vous aucune raison valable ?

Quand l'homme a demandé pour moi et après avoir été présenté , il a dit:

- N'avait-il pas être un étranger, je ne dirais pas mon cas et je ne même découvrir mes secrets ...

Puis l'homme a commencé à montrer : - Une fois que je suis allé avec mon père à Hajj , mais le long de la façon dont il est mort et a été le visage nxi complètement. J'ai couvert son visage et j'ai attendu de passer n'importe quel homme qui pourrait m'aider à enterrer mon père . En attendant , la nuit venue, et je rrash à somnoler . Endormi dans un rêve, j'ai vu un homme , auparavant le plus bel homme qu'il n'avait pas vu , ni les plus beaux vêtements , porté par un homme , je n'ai pas vu .

L'homme est venu à mon père , a révélé son visage et a commencé à toucher son visage avec ses mains du père , de sorte que son visage était une très belle couleur blanche .

Dès que l'homme a commencé à partir, j'ai attrapé la fin de teshës et demandé :

- O serviteur de Dieu ! Qui êtes-vous que , dans cette noirceur , venez miséricorde d'Allah que mon père lui donner l'air si belle?

L'homme répondit : - Tu ne me connais pas ? Je suis Muhammdi , fils d'Abdullah , le Messager d'Allah . Même si votre père était un pécheur , il m'a envoyé beaucoup Salavat , et après ce qui lui est arrivé et la vit, il a prié à Allah de l'aide , mais pour moi shefa'at - médiateur de Dieu . Par conséquent , je me suis rapidement venu pour aider , car il est mon privilège d'aider tous ceux qui envoient Salavat " .

En fin de l'homme a dit : «Quand je me suis réveillé , j'ai vu le visage du père était non blanchie , et dès ce moment , toujours envoyer Salavat Muhammad paix soit sur lui .

* ( Salavati peut se faire de différentes manières Voilà l'un d'eux : . Allahoumma sali ala ala Muhammad Ali Muhammad s . )