Re : Un œil sur le passé

Envoyé par
bracco
Je n'ai la prétention d'octroyer aucun titre a qui que se soit, simplement je note par mes lectures que safir pratique notre religion en respectant au maximum les écrits, je dirait a la virgule prêt, ou il s'efforce de le faire,ce qui n'est pas le cas de tous, du mien sûrement pas, je suis croyant bien sur, mais je pense que les saintes écritures ne peuvent être prises a la lettre, au 21° siècle.
Allah qui est le seul juge dan son infinie bonté me pardonnera
Comme je te l'ai dit plus haut, Safir est un ami très cher, j'ai vu en lui la noblesse de l'esprit, de la droiture quoique parfois un peu maladroite, je peux en parler du fait que c'est un ami et pas des moindres, et je n'ai aucun doute à ce sujet, mais j'ai appris dans la vie, que parfois les choses peuvent ne pas être se qu'elles semblent, souvent on oublie, j'oublie, tu oublies et même Safir peut oublier, que l'habit ne fait pas le moine, et pour nous, c'est la "AABAIA".
A mes début, sur Maghreb -Sateliten, (pour le père Nno: ZATELITEN), j'ai souvent "entendu parler" et lu sur un certain " L'imam " du Maghreb Satiliten, et mon cœur c'est lié d'amitié à Safir, au fait c'est lui l'imam, je partage avec lui bons nombres de sentiments et même notre slogan est commun, " Maghreb Sat, le meilleur du Sat", en passant vous pouvez voter pour nous.
Nb: pour ceux qui veulent vérifier l'histoire du slogan, à la place du (du Sat), vous trouverez de Sat, et sa la faute à mon bidule.
Dernière modification par harroudiroi ; 12/11/2013 à 12h57.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"