Affichage des résultats 1 à 10 sur 100

Discussion: Un œil sur le passé

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    170

Re : Un œil sur le passé

Citation Envoyé par safir97 Voir le message
    mag

que les choses soient clairs...

je t'ai demandé pardon sur le post discussion fermée..et tu oses me dire que j'ai de haine envers toi

mais bon sang, je voulais clôturer le post avec verset du Coran pour la bonne entente.Alors là, je tombe de haut, je demande à Allah de nous pardonner parce que c'est lui le connaisseur de l'inconnaissable, tu comprends mag, on parle de religion, chacun sa position, on peut être amené à dire des choses blâmables, tu es un frère, ..............Par le Seigneur des cieux et de terre, Celui qui s'est établi Istawa sur le Trône, qu'Il soit témoin...et je ne jure que par Allah.....jamais, mais jamais, je n'ai pensé du mal de toi.

je trouve que tu es une personne orgueilleuse..........oui arrogante........j'ai mes raisons, et ce n'est pas un mal de penser ça de toi. tu as d'autres qualités,et je n'en doute pas.....la mise en ligne de ce site par exemple...

et les gens, je suis plus bas qu'eux.....penses tu que ces gens auraient demander pardon en public ?..........ils pensent sans doute que c'est une humiliation .....non, c'est de la grâce d'Allah, une noblesse,une forme de sagesse, de repentir, l'humilité mag.......suivi de hadiths et des versets du Coran.

juste pour que tu comprennes l'intensité de ma foi

je n'ai de haine envers personnes.................elles me déçoivent tout simplement............qu'Allah me pardonne

trop, c'est trop

la hawla wa la qouwata illa billahi

pas de sondage................la croyance est intime....et ne regarde que son Créateur
    Bien sur pas de sondage Safir mon ami, toi tu a tes raisons, lui aussi, moi également, et tous sans exception avons chacun nos raisons , mais l'intolérance est commune à nos tous.

Mais ou est Sind, ça à commencé avec le soleil, dans un post "religion", ça à pris une direction d'astrophysique, pour repartir vers la croyance et l'intolérance, tu vois Sind tu a voulu me frapper sur la box, maintenant moi aussi, et ou est mon pote Django le gringo, lui je l'aime bien, il m'a jette une pierre, lui aussi sur la box, alors tu vois mon ami, ne suis je pas un tout petit poil tolérant et tu comprends ce que je veux dire.

desole, mon bidule reprend du service, je m'en fou et royalement de son point et virgule, lui c un sacre REBEL

Citation Envoyé par Rino12345 Voir le message
    Je commence a croire que je suis une perle rare ici , zut je peche d'orgueil comme sa
    Non tu es Obelix nu, j'ai nommé NUBELIX
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par harroudiroi ; 11/11/2013 à 20h07.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages