Citation Envoyé par Rino12345 Voir le message
Et non, pas tous, beaucoup iront en enfer, la perpette dans les flammes selon la bible, idem ou presque dans le coran il me semble (c'est moi, l'ignoran du coran) vu que je serais du nombre, merci je prefere le neant
oui c'est la méme chose, le coran et la bible évoquent tous les deux le paradis et l'enfer

PS : le coran pour moi c'est une correction de tout les autres livres sacrés comme la bible