Salam mag
Wa Salamou 3alayka wa rahmati allahi wa ta3ala wa barakatouhou ya Akha el 3arab !

Je crois que C'est ce genre de réponse que tu veux ?

je te le répète.....oui tu est Orgueilleux....et arrogant....oui ce sont des défauts
Je te fait savoir que de part ces mots t'es entrain de blesser quelqu'un, de le juger a la Place de dieu, en passant sa ne serais pas du Ramye "
القدف"

.....cependant tu as des qualités.
Merci

et moi je suis un menteur.
Je n'ai pas dis cela, moi je dirais que t'es aveugle.

le Coran est un guide pour moi....j'utilise ces mots....et par dessus ça tu te montres arrogant alors que d'autres cessent et s'inclinent devant la grandeur d'Allah
Ah, en voila la raison de ton jugement, je dois m'incliner parce-que tu viens de citer le coran ?

ce sont eux les gagnants...parce qu'ils sont humbles et ne transgressent pas.
Je t'invite a suivre leurs pâs

je rassure mes amis, je ne quitterai pas le forum
Je le jure que sa me rassure moi aussi.

ta morale, ta réflexion..ton discours......je m'assois dessus mag
Je crois, que tu outre passe les obligations de ta religion, le respect, tu sait ma morale, mon discours et ma réflexion peuvent te faire mal là ou tu les mets.

...........tu as encore beaucoup a apprendre et baisse ta voix
Surement, que j'ai beaucoup a apprendre, je dirais de toi et d'autres personnes, pour ma voix, je te dirais que je ne vais pas la hausser pour si peut.

salam mon frère (et oui, tu es musulman et c'est un devoir...tout comme le pardon..mais ça, tu ne le comprends pas...c'est de la grâce d'Allah).
a t'entendre parler je suis un ignare, ignorant, ignoré, je crois sérieusement que la grâce d’Allah te fait défaut.

Tu vois ya Si SAFIR, celui qui ne comprend rien (en l’occurrence moi), prend la peine de t’écrire, te répondre mot par mot, alors que toi dans ta sagesse, tu répond meme pas pour donner le change, tu répond, juste par mépris.

Quoi qu'il en soit, je te dirais que t'es entrain de TERNIR l'image de l'islam, avec tes interventions pseudo religieuse dans un endroit ou tout le monde est la pour VOLER.

a bon entendeur !