Re : Un �il sur le pass�

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة MagSat
Peut etre en contradiction avec Safir ou avec toi doc,
Mais je dirais que les s�parer c'est juste une illusion car au finale la personne et les �tres que nous sommes, seront touch� de quelques mani�res que ce soit, mais ce qui est sure c'est que cela entrera dans l�exp�rience ce qui forgeras le caract�re de la personne et du coup dans son interaction avec son monde r�el.
Donc du moment que sa nous prend de notre temps, automatiquement sa influe dans notre vie r�el !
Rien que pour cette affirmation je suis tout � fait d'accord avec toi, la th�orie des dominos, un seul tombe et les autres suivront, c'est un peu pr�s la th�orie du papillon, une interconnection tr�s complexe de tout ce qui se passe dans le monde, je m'exprime, Mag est sur le net en train d'�crire, Safir aussi, le Doc aussi et chacun de nous en �tant ici sur le forum passe " un temps t ", que s'il �tait attribu� � faire autre chose, changerait le court de notre vie, par Safir serait il ici s'il n'avait pas fait ce qu'il avait affaire ce matin, toi Mag serais ici avec nous sur cette TERRE, si, au lieu de tourner � gauche dans une rue il y'a 20 ans, tu aurais tourn� � droite, et moi je ne serais s�rement pas en train de vous �crire, ahhhh de la physique encore et toujours, Safir mais, peu �tre le " KADAA " de notre Dieu nous rattrape � chaque fois, et la l'histoire recommence, .....'........''..........'............''....... ....

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة safir97
salam harrou
g�rer les �motions oui il manque l'expression du visage de ton interlocuteur.
quand tu regarde ton interlocuteur, la col�re peut s'apaiser par exemple.....mais si tu ne le vois pas, c'est une guerre des posts qui peut s�enclencher (comme celle qu'on va v�cu)..............ou alors tu dis salamou alaykoum et tu baisses l'�cran de ton ordinateur pour longtemps...
rien qu'une visioconf�rence...skype par exemple..........les relations changent......mettre un visage sur un pr�nom
Donc tu es d'accord y'a un grand foss� entre le r�el et le virtuel. Mais parfois ils se rejoignent pour un moment et unit� de temps,
التعديل الأخير تم بواسطة harroudiroi ; 11-14-2013 الساعة 10:06 PM
Forever HD 7420, G�ant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me d�sole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. M�me si tu es un ath�e, c'est ici la demeure de l'espoir"