صفحة 10 من 10 الأولىالأولى ... 8910
النتائج 91 إلى 100 من 100

الموضوع: Un �il sur le pass�

Thanks
    2
    9,596 Posts

Re : Un �il sur le pass�

اقتباس المشاركة الأصلية كتبت بواسطة harroudiroi مشاهدة المشاركة
    Oui m�me plusieurs mondes en fonctions des lieux et du temps, des humeurs,..............., la distinction est parfois tr�s difficile, et la coupure tr�s facile mais pas tr�s �vidente .

R�seaux sociale suppose la vie en communaut� et donc des r�gles, mais peut on les contr�ler et les g�rer sur le net.

Partager oui, c'est certain, limit�s moins sur, car difficile � g�rer, comment peu on g�rer les �motions, les avis, " l'informel", l'abstrait, de mani�re concr�te et efficace sans avoir son interlocuteur en face.
    salam harrou

g�rer les �motions oui il manque l'expression du visage de ton interlocuteur.

quand tu regarde ton interlocuteur, la col�re peut s'apaiser par exemple.....mais si tu ne le vois pas, c'est une guerre des posts qui peut s�enclencher (comme celle qu'on va v�cu)..............ou alors tu dis salamou alaykoum et tu baisses l'�cran de ton ordinateur pour longtemps...

rien qu'une visioconf�rence...skype par exemple..........les relations changent......mettre un visage sur un pr�nom

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    9,803 Posts

اقتباس المشاركة الأصلية كتبت بواسطة MagSat مشاهدة المشاركة
    Peut etre en contradiction avec Safir ou avec toi doc,

Mais je dirais que les s�parer c'est juste une illusion car au finale la personne et les �tres que nous sommes, seront touch� de quelques mani�res que ce soit, mais ce qui est sure c'est que cela entrera dans l�exp�rience ce qui forgeras le caract�re de la personne et du coup dans son interaction avec son monde r�el.

Donc du moment que sa nous prend de notre temps, automatiquement sa influe dans notre vie r�el !
    Rien que pour cette affirmation je suis tout � fait d'accord avec toi, la th�orie des dominos, un seul tombe et les autres suivront, c'est un peu pr�s la th�orie du papillon, une interconnection tr�s complexe de tout ce qui se passe dans le monde, je m'exprime, Mag est sur le net en train d'�crire, Safir aussi, le Doc aussi et chacun de nous en �tant ici sur le forum passe " un temps t ", que s'il �tait attribu� � faire autre chose, changerait le court de notre vie, par Safir serait il ici s'il n'avait pas fait ce qu'il avait affaire ce matin, toi Mag serais ici avec nous sur cette TERRE, si, au lieu de tourner � gauche dans une rue il y'a 20 ans, tu aurais tourn� � droite, et moi je ne serais s�rement pas en train de vous �crire, ahhhh de la physique encore et toujours, Safir mais, peu �tre le " KADAA " de notre Dieu nous rattrape � chaque fois, et la l'histoire recommence, .....'........''..........'............''....... ....

اقتباس المشاركة الأصلية كتبت بواسطة safir97 مشاهدة المشاركة
    salam harrou

g�rer les �motions oui il manque l'expression du visage de ton interlocuteur.

quand tu regarde ton interlocuteur, la col�re peut s'apaiser par exemple.....mais si tu ne le vois pas, c'est une guerre des posts qui peut s�enclencher (comme celle qu'on va v�cu)..............ou alors tu dis salamou alaykoum et tu baisses l'�cran de ton ordinateur pour longtemps...

rien qu'une visioconf�rence...skype par exemple..........les relations changent......mettre un visage sur un pr�nom
    Donc tu es d'accord y'a un grand foss� entre le r�el et le virtuel. Mais parfois ils se rejoignent pour un moment et unit� de temps,
    التعديل الأخير تم بواسطة harroudiroi ; 11-14-2013 الساعة 10:06 PM
    Forever HD 7420, G�ant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me d�sole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. M�me si tu es un ath�e, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    2
    9,596 Posts

salam mag

''Donc du moment que sa nous prend de notre temps, automatiquement sa influe dans notre vie r�el !''

oui, je suis d'accord ..l'influence est r�elle .nous avons un temps fix�, le destin ...

le virtuel prendra t il le dessus sur le r�el ?.........oui je pense, il y a du monde d�j�....ceux qui jouent au jeux vid�o..par exemple..et est ce une perte de temps

oui harroud....il existe le foss�..mais avec le temps...il finit par se rejoindre....pour un temps

�a devient compliqu�...c'est vaste comme sujet.......on peut y pass� toute la nuit........c'est une question de temps.....le temps.

par exemple...l'amiti� na�t avec le temps............m�me virtuellement.....................

salam

Thanks
    30
    19,283 Posts

Les gars je crois r�ellement que nous avons fait du tort a notre ami Sind en polluant son topic, excusons nous et engageons cette discussion ailleurs,

Mes excuses Sind no Bad.

DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

Thanks
    0
    10,888 Posts

mais non si on reste dans le cadre du sujet et du respect mutuel je vois pas ou est le probleme.

N�oubliez pas, plus on partage, plus on poss�de...

Thanks
    0
    9,803 Posts

اقتباس المشاركة الأصلية كتبت بواسطة sindbad001 مشاهدة المشاركة
    mais non si on reste dans le cadre du sujet et du respect mutuel je vois pas ou est le probleme.
    Mag, Safir venez, vous �tes convi�s � venir foutre la PAGAILLE dans le topic de Sind No Bad, rejoignez moi, la foudre va s'abattre sur moi, m�me sur un autre topic, de morocco. Sind je t'adore, s'il te pla�t aiguilles mon coeur et ma raison, ta LUMI�RE, je l'apercois de tr�s loin, fait on appel pour r�unir encore une fois mes amis.
    التعديل الأخير تم بواسطة harroudiroi ; 11-14-2013 الساعة 09:44 PM

"Qui que tu sois, viens, viens. M�me si tu es un ath�e, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    30
    19,283 Posts

Tant que c'est entre Safir et moi, c'est pas un probl�me.

DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

Thanks
    0
    9,803 Posts

اقتباس المشاركة الأصلية كتبت بواسطة MagSat مشاهدة المشاركة
    Tant que c'est entre Safir et moi, c'est pas un probl�me.
    ohhhh mon ami, ohhh mes amis, tout a commenc� avec l'oeil du passe et je crois que d�sormais toute cette histoire est du domaine du PASS�

Thanks
    0
    10,888 Posts

Quelles que soient nos intentions quand nous nous inscrivons pour la premi�re fois sur un forum ou autres sites de discussions , nous finissons immanquablement par cr�er des liens avec d'autres internautes.De nombreux sites internet proposent des rencontres amicales et il est ais� de s’y inscrire.
    Il est possible de faire la rencontre de personne avec lesquelles on se plaira � parler technologie, avec d’autres ce sera au sujet de Religion ou encore de sport…et un jour on tombe sur une personne qui nous ressemble. On discute, on se trouve beaucoup de points communs. Chaque jour qui passe nous nous racontons notre journ�e….mais peut-on r�ellement attribuer � cette personne la m�me confiance que l’on accorde � nos amis dans la vraie vie ?
    Peut-on � ce moment m�me parler d’amiti� ?
    Y a-t-il une diff�rence entre l’amiti� r�elle et l’amiti� virtuelle ?

Les personnes avec lesquelles nous parlons se trouvent derri�re leur ordinateur. Elles peuvent vivre � des milliers de kilom�tres tout comme �tre notre voisin. On ne les connait que par les mots qu'ils nous laissent, la photo qu'ils nous ont peut-�tre donn�e, les id�es qu'ils veulent bien laisser transpara�tre, mais comment peut on �tre s�r que ces personnes ne jouent pas un jeu ? Sont-elles sinc�res ? Peut-on vraiment leur faire confiance ? Seule l’id�e d’une vraie rencontre pourrait �ter ces doutes mais bien souvent cela ne se concr�tise pas.

Nous pr�f�rons rester sur nos impressions, nos illusions, de peur, bien souvent, de tomber de haut.
    Mais si on ne conna�t pas vraiment l'autre, peut-on dire qu'il est notre ami?
    De m�me nous pouvons �galement nous poser la question de savoir si nous connaissons r�ellement nos amis de la r�alit�?
    N'ont-ils pas eux aussi des facettes qu'on d�couvrira un jour ou m�me peut-�tre jamais !
    Mais il se peut �galement que certaine rencontre soit une v�ritable r�v�lation ! Il faut simplement oser franchir la barri�re
    Cette barri�re est notre �cran d’ordinateur. C’est elle qui nous permet de briser la glace mais malgr� tout, rien ne vaut un v�ritable �change.Franchissons cette barri�re. Arr�tons de se demander ce que pensera l’autre de nous ! Chaque individu a sa propre personnalit�. Chaque individu a son propre look et physique. chaque individu a sa fa�on de voir les choses . Nous vivons tous ensemble sur la m�me plan�te alors partageons !

N�oubliez pas, plus on partage, plus on poss�de...

Thanks
    0
    9,803 Posts

اقتباس المشاركة الأصلية كتبت بواسطة sindbad001 مشاهدة المشاركة
    Quelles que soient nos intentions quand nous nous inscrivons pour la premi�re fois sur un forum ou autres sites de discussions , nous finissons immanquablement par cr�er des liens avec d'autres internautes.De nombreux sites internet proposent des rencontres amicales et il est ais� de s�y inscrire.
    Il est possible de faire la rencontre de personne avec lesquelles on se plaira � parler technologie, avec d�autres ce sera au sujet de Religion ou encore de sport�et un jour on tombe sur une personne qui nous ressemble. On discute, on se trouve beaucoup de points communs. Chaque jour qui passe nous nous racontons notre journ�e�.mais peut-on r�ellement attribuer � cette personne la m�me confiance que l�on accorde � nos amis dans la vraie vie ?
    Peut-on � ce moment m�me parler d�amiti� ?
    Y a-t-il une diff�rence entre l�amiti� r�elle et l�amiti� virtuelle ?

Les personnes avec lesquelles nous parlons se trouvent derri�re leur ordinateur. Elles peuvent vivre � des milliers de kilom�tres tout comme �tre notre voisin. On ne les connait que par les mots qu'ils nous laissent, la photo qu'ils nous ont peut-�tre donn�e, les id�es qu'ils veulent bien laisser transpara�tre, mais comment peut on �tre s�r que ces personnes ne jouent pas un jeu ? Sont-elles sinc�res ? Peut-on vraiment leur faire confiance ? Seule l�id�e d�une vraie rencontre pourrait �ter ces doutes mais bien souvent cela ne se concr�tise pas.

Nous pr�f�rons rester sur nos impressions, nos illusions, de peur, bien souvent, de tomber de haut.
    Mais si on ne conna�t pas vraiment l'autre, peut-on dire qu'il est notre ami?
    De m�me nous pouvons �galement nous poser la question de savoir si nous connaissons r�ellement nos amis de la r�alit�?
    N'ont-ils pas eux aussi des facettes qu'on d�couvrira un jour ou m�me peut-�tre jamais !
    Mais il se peut �galement que certaine rencontre soit une v�ritable r�v�lation ! Il faut simplement oser franchir la barri�re
    Cette barri�re est notre �cran d�ordinateur. C�est elle qui nous permet de briser la glace mais malgr� tout, rien ne vaut un v�ritable �change.Franchissons cette barri�re. Arr�tons de se demander ce que pensera l�autre de nous ! Chaque individu a sa propre personnalit�. Chaque individu a son propre look et physique. chaque individu a sa fa�on de voir les choses . Nous vivons tous ensemble sur la m�me plan�te alors partageons !
    Jadore ton analyse, attends de voir celles des autres pour me forger une opinion

صفحة 10 من 10 الأولىالأولى ... 8910