-
Re : Satan ou un demon ils existent , je suis temoin..
Ah mes amis dans quel galère il nous a embarqués? Je n'ai pas lu ses oeuvres dans l'ancien forum (j'allais dire l'ancien testament) et je ne voudrais plus les lires, mais mes chers amis ce satané luron mélangé a du hard rock et de la secte du satanisme, frustré d'être a chaque fois, déchu de son oeuvre comme son chef honni par ses propres parents par ses freres et soeurs (selon ses dires), pactise avec le diable avec une croyance sans borne.
Concernant son "ego" et son individualisme, celui-ci prône la liberté totale des hommes de ne pas suivre les dogmes religieux ni de générer aucune divinités et d'être leur propre dieu.
Il a vu , il a écouté, il s'est imprégné de ce sectarisme depuis son jeune âge, fait de privations, de souffrances ( cosette) attendant le jour salvateur qui vint sous la forme d'un dieu qui ne le quitta point a ce jour , ce fut un dieu propre a lui avec son imagination debordante doublé d'une schizophrénie psychotique.
C'est son terrain de prédilection, libre à tous de le suivre de lui répondre, je sait qu'à la longue, il devient lassant.Il est passé d'attente de compassion de notre part à une diathribe de bas étage. Et oui, mes chers amis ceci n'est qu'une étape dans son délire fait de provocation propre a sa secte .
Il ne lachera point le morceau ( tiens il ferait mieux d'écrire un bouquin sur ce sujet ) Il n'a pas besoin de modernité, mais utilise un materiel High tech, ni de médecine mais utilise cette meme medecine pout soigner sacopine.
Quel heresie venant de sa part chez nous on dit de quelqu'un comme lui "mechtak hnanna", il parle de sa femme comme d'une copine, d'un Doc comme d'un dealer, utilise des mots arabes tels que salam ou iblis, je pense que tout ceci n'est qu'une embrouille et que ce pseudo personnage ne fait qu'amuser la galerie à nos dépends.
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Règles de messages