Re : Racisme.........Juif
Salam jeloul,
A ma connaissance un musulman, ne doit pas prendre pour AMI un non musulman, une simple relation ok, mais pas une amitié, si je ne me trompe pas, c'est comme même une discrimination en matière d'amitié, on a pas le droit de vivre en terre non musulmane sauf à des exception très très draconiennes, si racisme est un grand mot qui choque, notre relation ( ou du moins, notre interprétation de cette relation est très très stricte, voir même elle ressemble un peu à ce comportement raciste, sinon comme on peut appeler ça? Dans ma tête c'est kif kif, tu n'as pas le droit de vivre en terres non musulmane, j'ai entendu dire certains de mes " confrères de confession " Il faut détester les non musulmans, ( nabaghdouhoum ci Allah ), en utilisant le mot racisme et islam, c'était dans un sens métaphorique, notre religion qu'en le veuille ou pas réglemente d'une manière très stricte notre relation avec les personnes d'une autres confession, comment doit on appeler ça??
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"