Un autre exemple de racisme, cette fois da la part du peuple juif envers tous ceux qui ne sont pas "les elus de dieux"
degoutant
Israel : "Netanyahou ! Stoppez cette relation, vos petits-enfants ne seront pas juifs !" » Islam&Info
Un autre exemple de racisme, cette fois da la part du peuple juif envers tous ceux qui ne sont pas "les elus de dieux"
degoutant
Israel : "Netanyahou ! Stoppez cette relation, vos petits-enfants ne seront pas juifs !" » Islam&Info
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
pffffffffff et après tu vas parler du peuple africain lolll
dreambox 800 hd se sim A8P, OSCam: 1.20-unstable_svn Build: r11226, image openpli4.0
C'est adressè a moi jermil?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
Ça ressemble au racisme d'autrefois,,,, la race germanique,,,,,,, leur fondamental souci ,,, est leur race,,,une femme juive peut se marier avec un homme étranger ,,, leurs enfants seront des juifs,,,,, dans leur société,,, c'est la femme, qui , en cas de mariage mixte,,,,assure la descendance juive,,,, pourquoi la femme et non pas l'homme ??
Dernière modification par Jeloul ; 28/01/2014 à 08h23.
Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard
géant 2500
salam
dommage si elle avait du fric..elle aurait pu se convertir au judaïsme...
c'est une forme de racisme , de suprématie..un peu comme le klu klux klan
oui, les juifs étaient le peuple élu.......mais maintenant, c'est le peuple maudit
attention au racisme des juifs...sionniste, on ne l'entends pas, mais on voit ce qu'il se passe en Palestine
en parlant d'islamophobie.....ils ont une part de responsabilité.....les médias appartiennent aux sionistes
jermil khouya...c'est juste une discution
De tout temps les juifs font en sorte de se marier qu'entre eux pour perpétuer la race !
d'autre part OUI il existe un racisme vis à vis des non juifs par exemple ils les appellent "GOYS" qui est un terme péjoratif .
le GOY est pour les Juifs depuis l'antiquité ce que le BARBARE était aux Romains.
salam
ce que dit en parti le coran sur les juifs
Sourate 4
AN-NISA' (LES FEMMES)
176 versets
Post-Hégire
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
153. Les gens du Livre te demandent de leur faire descendre du ciel un Livre. Ils ont déjà demandé à Moïse quelque chose de bien plus grave quand ils dirent : "Fais-nous voir Allah à découvert! " Alors la foudre les frappa pour leur tort. Puis ils adoptèrent le Veau (comme idole) même après que les preuves leur furent venues. Nous leur pardonnâmes cela et donnâmes à Moïse une autorité déclarée.
154. Et pour (obtenir) leur engagement, Nous avons brandi au-dessus d'eux le Mont Tor , Nous leur avons dit : "Entrez par la porte en vous prosternant"; Nous leur avons dit : "Ne transgressez pas le Sabbat"; et Nous avons pris d'eux un engagement ferme.
155. (Nous les avons maudits) à cause de leur rupture de l'engagement, leur mécréance aux révélations d'Allah, leur meurtre injustifié des prophètes, et leur parole : "Nos coeurs sont (enveloppés) et imperméables". Et réalité, c'est Allah qui a scellé leurs coeurs à cause de leur mécréance, car ils ne croyaient que très peu .
156. Et à cause de leur mécréance et de l'énorme calomnie qu'ils prononcent contre Marie.
157. et à cause leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué .
158. mais Allah l'a élevé vers Lui. Et Allah est Puissant et Sage.
159. Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort . Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux.
160. C'est à cause des iniquités des Juifs que Nous leur avons rendu illicites les bonnes nourritures qui leur étaient licites, et aussi à cause de ce qu'ils obstruent le sentier d'Allah, (à eux-mêmes et) à beaucoup de monde,
161. et à cause de ce qu'ils prennent des intérêts usuraires - qui leur étaient pourtant interdits - et parce qu'ils mangent illégalement les biens des gens. A ceux d'entre eux qui sont mécréants Nous avons préparé un châtiment douloureux.
un peuple élu qui n'a pas tenu son engagement
sans compter les rappels aux bienfaits pour les juifs dans la sourate, la vache
oui xeres..qu'il perpétue leur race.....le peuple élu..pour l'enfer
Attention, rino, ce n'est pas obligatoirement une forme de racisme, sauf si la personne y pense, tu oublis que nous aussi nous devons marier nos enfants avec les personnes de même confession, sinon la porte, moi je ne vois pas qu'un X qui ne veut se marier qu'avec sa race X soit du racisme, et c'est légitime de préserver sa race.
Et sa te dérange en quoi? Expliques nous ce que tu trouves Pfffff dans cette histoire.
Dernière modification par harroudiroi ; 28/01/2014 à 20h31.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
salam harroud
un critère fondamentale que le judaïsme n'a pas, c'est la conversion
pour être juif, il faut être né en théorie de mère juive....
pour être musulman, il faut reconnaître un Dieu unique et son Prophète....la religion dédiée à l'univers tout entier
n’oublions pas que l'islam autorise pour les hommes le mariage avec les gens du livre, c'est à dire des croyantes juives ou chrétiennes
et qu'il interdit tout mariage avec les athées (non croyantes)
tout le monde ne sera pas d'accord sans doute avec ses propos....c'est une interprétation
qu'Allah me pardonne
Bonsoir Harroudiroi rien me dérange, mais tous simplement ce genre de discussion peut faire basculer a une certaine haine envers la différence tous simplement c est pour cela mon pffff , bonne soirée l ami !!!!![]()
dreambox 800 hd se sim A8P, OSCam: 1.20-unstable_svn Build: r11226, image openpli4.0