Re : Racisme.........Juif

Envoyé par
harroudiroi
Jeloul;125491]Le racisme s'associe à la protection de la race et non à la religion
******Oui mais c'est légitime, je ne dois pas détester les autres races, mais protéger ma race.
Haïr et détester c'est du racisme, protéger et préserver non, en plus 120% des humains sont racistes à leur manière, ne soyons pas hypocrites, même notre religion l'islam nous pousse à être raciste avec les non musulmans et de très bons frères avec les musulmanS, pourquoi oui pour la femme musulmane et non pour X ou y, je ne suis pas raciste, mais j'ai aimé la race sans aucune autre connotation *******
Et pour la femme musulmane,,,, tout mariage avec un non musulman,,,, chrétien, juif ou athée est interdit
*****Et pour l'homme ???*******
Envoyé/ iPhone/ Tapatalk
Salam Harroudi,,,
J'ai utilisé le mot protection dans le contexte du racisme,,,, qui est refuser les autres races,,,, parcequ'elles n'égalent pas à la sienne,,,on peut refuser les autres par défaut de différence de culture,,,,, et ça se comprend,,,, aussi par défaut de tempérament,,, et ça se comprend aussi mais pas par défaut de suprématie,,,,,,
en tant que musulmans nous sommes pas racistes et l'Islam nous pousse pas à pratiquer le racisme contre les autres معاذ الله
Verset 13, sourate El houjourate « ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur »
Verset 256, sourate 2 « Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient »
Par précaution,,,, il voulait protéger la femme,,,, la domination dans cette vie est bcp plus homme,,,, que femme,,,, combien de présidents hommes par rapport femmes,,,
Pour l'homme ,,, c'est autorisé,,,, mais celles qui croient au Dieu unique,,,, pas de athée,,, ni mécréante,,, ni celle qui associé à ALLAH un autre Dieu,,,, en fait ceux qui croient aux livres authentiques,,, concernant le monothéisme
Sinon Harroudi,,,,,, Tu aimes la culture et non pas la race,,,,, tu aimes l'ensemble des valeurs et principes et mode de vie,,,, et ça n'a rien à avoir avec le sang,,,,
Pour ceux qui s'en doutent de la réussite de notre discussion,,,, je vous rappelle,,qu'à titre d'information,,, notre discussion s'inscrit dans ce cadre,,,, mettre fin à la haine,,,, savoir entendre et écouter les autres,,,, nous acceptons toutes les critiques,,, constats et remarques,,,, nous avons appris bcp de choses,,,, et c'est bénéfique,,,, avant tout,,,, on est entrain de partager des moments agréables,,,, ,,,, certes des pseudos,,, mais c'est sérieux,,,, sincère,,,,et respect.
Dernière modification par Jeloul ; 29/01/2014 à 20h43.
Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard
géant 2500