salamou 'alaykoum
wach ilia...........labass......al hamdoulillahi
Le Coran nous parle d'un fruit qui est le raisin...'inab
laissons le pourrir et il se transforme en vin...................l'état ébriété est interdit en islam...nous devons conserver notre juste mesure pour la salat et les dou'a
l'arbre mentionné dans la bible et le coran..............vous le connaissez ?
apriori, ce serait un arbre ou lorsque tu laisses le fruit pourrir, il se transforme en alcool (le figuier, le raisin, le pommier ect............)
les oulamas nous disent sur la prohibition ""toutes substances qui te fait perdre ta juste mesure est illicite"......et là on inclus même les drogues (même le cannabis)
(une pensée à nos amis marocains qui vivent dans le rif et que la culture est leur moyen de subsistance.......eux, je ne les blâment pas car ils ont essayé de planter toutes sortes de légumes, en vain
seul l'herbe poussent là bas.......ils ont brûlé les champs.....bingo, ça repousse tout seul).....c'est une destination de rêve pour les occidentaux....fumer un bon joint d'herbe...ils raffolent de ce produit
mon pote ilia......je te propose un bon verre de vinaigre d'alcool.......................qui là est licite....
salam harroud mon pote
labass akhi...................al hamdoulillahi
je reprends ta phase
au fait les gars 1000€ a celui qui me dira quel est le rapport entre une piscine allemande et du vin arabe
réponse
nous allons remplir la piscine de vin harroud...............tous le monde est content.....ceux qu'ils veulent se baigner et ceux qu'il veulent boire un coup![]()