Envoyé par
Jeloul
Salut
Un pays musulman,,, tu veux dire quoi par un pays musulman,,, car en Algérie,,,, un pays musulman ,,, une partie des femmes algériennes ne portent pas de voile,,,, et on oblige personne de se conformer aux pratiques musulmanes,,,, c'est le cas du Maroc,,, la Tunisie,,, Dubaï en E.A.U,,, le Qatar,,,, Riad en Arabie saoudite,,,, Indonésie,,, Turquie,,, trouve moi ce pays musulman qui interdit les femmes occidentales de porter le voile !
Attention jeloul terrain miné, tous les pays que tu as cité, sont musulmans de religion, pas très en premier plan sur le plan pratique, mais les gouvernement ne le sont pas, si demain il y aura un régime ISLAMIQUE et ISLAMISTE, on en reparlera, ce type de modèle que tu connais que trop bien, puisque l'Algérie est passé par cette phase, il ne faut pas leurrer et se leurrer, le modèle islamique inspiré et ASPIRÉ par la grosse majorité des personnes, qui aspirent à un régime islamique, même moi IL. ME FAIT PEUR. Imposer ça a un continent chrétien comme l'Europe? Même à une petite échelle, genre muslim Town a l'image de china Town, tu m'excuseras, ce n'est pas très JUSTE, peut importe la ou les raisons qu'on puisse leur donner, genre ON VA VOUS SAUVER DES ENFERS.
Quand il s'agit d'une femme musulmane dont l'origine n'est pas européenne,,,entre droits et obligations la version de discrimination s'impose bcp mieux que la question de loi et respect de réglementations,,,, et c'est la que les partisans ou pas,,, les contres ou pas,,, investissent sans relâche dans un faux débat,,, tout en sachant que ces lois d'interdiction existaient avant même l'innovation de cette tenue. Même avec cette tenue,,, cette musulmane,,, à la présence des femmes non musulmanes dans la piscine n'a pas le droit d'être vue ou voir les européennes en bikini,, .. Donc je vois pas pourquoi tout un débat sur une situation ,,, un soit disant droit qui n'est même pas autorisé par l'Islam. Cette musulmane doit revendiquer ses droits au nom de tous les noms sauf au nom de l'islam......donc si cette musulmane veut suivre la réglementation islamique ,,, elle doit savoir au premier lieu qu'elle n'a aucun droit d'y rentrer,,,, les responsables de la piscine ont besoin d'un bon avocat qui est censé d'être à jour dans les questions des musulmanes,,, pour 60.000 euros annuellement,,, vous éviterez tous les scandales médiatiques à interprétation Racisme et discrimination. Harroudi t'as l'email de ces pauvres victimes responsables allemands,,, on fera l'affaire. Avec ce montant j'aurai une jolie belle caisse BENZ.
Sur ce point tu as raison, mais personne n'a dit que la la revendication est musulmane, ils tablent souvent sur LA LIBERTÉ DU CULTE, ils tablent sur cette nuance, qu'est la LIBERTÉ , AU FAIT LES CHINOIS D'ALGERIE VEULENT BIEN QUON Les AUTORISENT À CONSTRUIRE DES TEMPLES BOUDDHISTES, Au NOM DE LA LIBERTÉ DU CULTE, et il y'a de très belles ÉGLISES chez nous en Algérie, qui ressemble un peu aux très belles mosquée d'Europe et des USA.
Si une femme musulmane ne peut pas dévoiler même pas ces cheveux à une FEMME non musulmane, le discours est très restreint et très limité. La marche de manœuvre est très étroite, qu'en penses tu, je veux dire même chez nous???
A mon avis ,,, la société occidentale a besoin de répondre aux plusieurs questions concernant l'avenir des musulmans ,,, hommes ,,, femmes et enfants,,, je parle surtout de musulmans aux yeux verts et bleus,,,,ce modèle de laïcité va permettre bcp plus à la confrontation qu'à la coopération,,,, ces pays doivent revoir leur modèle d'intégration concernant les musulmans,,, La communauté musulmane a besoin de son propre cadre de vie bien sur sans imposer ses propres lois aux autres,,,, sinon la chasse à l'homme va prendre place à la coopération et l'intégration,,, surtout avec l'arrivée des partis nationalistes de l'extrême droite aux pouvoirs.
Oui tu as raison, des muslim Town en Europe, versus des chrétiens et juifs Town en Arabie saoudite, ça se défends
.