Salut bigfat ( rino est dans un coin, je ne le vois pas
.png)
)
tu as raison de te poser cette question
(Pourquoi une femme europeenne non musulmane qui se rend dans un pays musulman doit elle obligatoirement se conformer aux pratiques musulmanes comme par exemple le port du voilePourquoi les femmes musulmanes residant dans un pays non musulman ne devraient elle pas etre soumises aux meme regles de ces memes pays)
La réponse est toute simple: les occidentaux démocrates et surtout
LAiQUES, n'imposent pas des règles religieuses chrétiennes, si,leur religion exigeait TEXTO de se conformer a ces directives ( chrétiennes), crois moi mon ami que 99 % des pratiquants d'autres religions partiront. A la différence de l'islam? ( je ne suis pas expert ) ( mais pas tous les pays musulmans, viens en Algérie, Tunisie, Turquie....et tu ne verras pas une grande différence avec l'occident en matière de tenues vestimentaires, plages .....hormis ceux et celles qui se conforment aux" règles", genres " chrétiens "laïques versus chrétiens pratiquants a 100%) '''''qui exige''''' qu'il soit respecté en ces terres.
Finalement en Europe c'est l'absence de lois clairement établies protégeants la religion chrétienne ( leur laïcité est une faiblesse, que les musulmans et même les pratiquants d'autres religions ont su s'en servir contre EUX) qui a fait que les autres religions essayent de lui grignoter du terrain. Au début c'était facile de pondre des lois et des règles ( pourcentage faible des autres religions) , actuellement c'est plus complexes, en plus les OCCIDENTAUX " n'ont que ce qu'ils méritent " :
1- ils n'ont pas su protéger leur religion
2- en colonisant d'autres terres, comme par exemple France/Algérie......, Italie/Libye..., si tu te frottes à des abeilles, apprêtes-toi à te faire PIQUER.
3- telle est la nature de l'homme: conquérant, par tous les moyens, tu crois que les français en Algérie dans les années 50-60 ( pas si loin que ça) étaient la pour faire de la figuration?
Après on parlera IIIIItalie/Libye et Érythrée
.png)
Et Mussolini
Et au fait le pétrole saoudien se paye en DOLLARS et en "acceptation" pour ne pas utiliser d'autres mots susceptibles de froisser, c'est ça où faire la guerre et bonjour le combattant musulman ( à tort ou à raison ) il ne craint pas grand chose.
Aussi l'argent des Qataris mérite plus que ça
Tout a un prix dans cette vie, même le pétrole et les $$$$$ Qataris
Je vous invite, Safir, Jeloul, on va défoncer la tête de Rino mon pote, pour bigfat pas pour le moment, c'est éden qui s'en charge, lol