Page 6 sur 10 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 99

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Re : Re: Piscine ou pas piscine, telle est la question en Allemagne

Citation Envoyé par Ilia Voir le message
    Merci les Gars, Rino tu m'envois une bonne bouteille portant Votre nom de famille ?

Alors sachant lire l'arabe, je vous rejoins il est dis qu'il est conseillé d'éviter, donc si on sait comment gérer disons comme moi, sa ne pose pas de probleme ?

Safir Where are you mon ami ?

Sachant que les hadith ne sont là que pour compléter le coran n'ya t'il pas contradiction vu que l'un parle d'éviter et l'autre d'interdit ?
    Très bonne question susceptible de déranger plus qu'un, et Si, et oui ilia, je te rejoints sur cette question et SI, Dieu est le plus SAVANT, bonne question, à creuser

Citation Envoyé par Rino Voir le message
    La reponse la plus simple serait que kull muskir haram, kathiruh wa kaliluh et touts ces erudit des ecritures en savent bien plus que vous, qui etes vous pour mettre en doute leurs interpretation?
    Un homme, une création divine, qui ma donner Un cerveau, et si je demandais à ces mêmes érudits à l'époque, leurs opinions sur des appareils volants, ils diront certainement djin, mais c'est des avions

Citation Envoyé par Django Voir le message
    Hello bro
    moi je connais quelqu'un qui bois et fait aussi la prière, c'est un personnage atypique , il connait presque toutes les religions , mêmes celle qui le sont pas lol, il connais méme la kabbale , bref je t'en dis pas plus
    je vais lui poser la question si vraiment c'est interdit ou pas , quand on sera là bas...

a+
    Lui ça doit être une mec honnête avec lui même, j'aimerai bien le connaître, he, DJANGO mon pote, présentes moi a ton gars, lol

Et si, je dis bien si, simple supposition, si une citation attribuée au prophète ne Cole pas a 100% aux directives du coran devrons nous croire ce qu'on lit TEXTO sur le coran ou bien perdre pour argent comptant cette citation et les directives des érudits ???,
    je ne parle pas ici spécialement du vin, au fait rino, même l'anesthésie est mouskir, même kaliluhou

au fait les gars 1000€ a celui qui me dira quel est le rapport entre une piscine allemande et du vin arabe
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Merci les Gars, Rino tu m'envois une bonne bouteille portant Votre nom de famille ?

Alors sachant lire l'arabe, je vous rejoins il est dis qu'il est conseillé d'éviter, donc si on sait comment gérer disons comme moi, sa ne pose pas de probleme ?

Safir Where are you mon ami ?

Sachant que les hadith ne sont là que pour compléter le coran n'ya t'il pas contradiction vu que l'un parle d'éviter et l'autre d'interdit ?

salamou 'alaykoum

wach ilia...........labass......al hamdoulillahi

Le Coran nous parle d'un fruit qui est le raisin...'inab

laissons le pourrir et il se transforme en vin...................l'état ébriété est interdit en islam...nous devons conserver notre juste mesure pour la salat et les dou'a

l'arbre mentionné dans la bible et le coran..............vous le connaissez ?

apriori, ce serait un arbre ou lorsque tu laisses le fruit pourrir, il se transforme en alcool (le figuier, le raisin, le pommier ect............)

les oulamas nous disent sur la prohibition ""toutes substances qui te fait perdre ta juste mesure est illicite"......et là on inclus même les drogues (même le cannabis)

(une pensée à nos amis marocains qui vivent dans le rif et que la culture est leur moyen de subsistance.......eux, je ne les blâment pas car ils ont essayé de planter toutes sortes de légumes, en vain

seul l'herbe poussent là bas.......ils ont brûlé les champs.....bingo, ça repousse tout seul).....c'est une destination de rêve pour les occidentaux....fumer un bon joint d'herbe...ils raffolent de ce produit

mon pote ilia......je te propose un bon verre de vinaigre d'alcool.......................qui là est licite....

salam harroud mon pote

labass akhi...................al hamdoulillahi

je reprends ta phase

au fait les gars 1000€ a celui qui me dira quel est le rapport entre une piscine allemande et du vin arabe

réponse

nous allons remplir la piscine de vin harroud...............tous le monde est content.....ceux qu'ils veulent se baigner et ceux qu'il veulent boire un coup

Thanks
    0
    Total, Thanks 4 940 fois
    Pouvoir de réputation
    148

Citation Envoyé par safir97 Voir le message
    mon pote ilia......je te propose un bon verre de vinaigre d'alcool.......................qui là est licite....
    salam 3lik Safir
    dois-je déduire qu'un cocktail avec de l'alcool chirurgicale est licite aussi ?
    Forever 7420 Plugin Oscam
    MagSat Servers

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

salam 3lik Safir
    Mon ami DJANGO, va pour un cure d'enivrement modérée mais chirurgical. Au fait tu ne m'as pas présenté à ton pote, lol,

Citation Envoyé par Rino Voir le message
    Oui je me suis demandè aussi, pourquoi le vinaigre est licite? bon est illicite s'enivrer, donc dans les justes proportions tous les alcool sont OK
    Non, tu as oublié, la règle : KALILUH ET KATIRUH, pas de dérogation sauf pour la chirurgie

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    156

salam 3lik Safir

wa salam django khouya

kayfa haaluka khouya ?.............al hamdoulillahi

l'alcool chirugicale est prohibé par ce que c'est de l'alcool ..juste un peu plus fort que le whisky

concernant le vinaigre d'alcool............il s'agit d'une transformation de l'alcool en vinaigre.......donc on parle du vinaigre issue de l'alcool qui finalement n'est plus de l'alcool

compliqué tous ça...................

je vais prendre un exemple

souvent dans ma rue, des chevaux circulent et ils défèquent.....un dame ramasse systématiquement les excréments des chevaux

ces excréments sont impures, cependant plus le temps passe, plus ces excrément vont se transformer en engrais, et c'est à ce moment que les excréments deviennent pures, c'est à dire, un engrais pour la terre.

à l'inverse, un fruit comme la pomme qui pourri dans le temps se transforme en alcool devient impures

salut rino

comprends tu mon ami que le vinaigre n'est pas de l'alcool ?

rino, l'alcool vient de tous ceux qui est pourri......................donc tu bois de la pourriture.....

Thanks
    1 887
    Total, Thanks 20 072 fois
    Pouvoir de réputation
    10

C'est un vin tres particulier, tres aigre un raisin qui ne se cultive que ici, sur des vignes atteignant parfois 15/18m, ce n'est pas donnè a tous de vendanger
    Vu que c'est pour consomation familiale je ne vais pas me mettre a imprimer des etiquettes
    C'est pas moi qui vendange

Dernière modification par enzo ; 04/05/2014 à 19h55.

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Thanks
    1 887
    Total, Thanks 20 072 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Re : Piscine ou pas piscine, telle est la question en Allemagne

La reponse la plus simple serait que kull muskir haram, kathiruh wa kaliluh et touts ces erudit des ecritures en savent bien plus que vous, qui etes vous pour mettre en doute leurs interpretation?

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Thanks
    0
    Total, Thanks 135 fois
    Pouvoir de réputation
    145

Ce poste est parti en vrille, je voulais juste dire à bigfat que rino avait déjà postè sur les lieux de culte en Italie, à Rome et dans certains pays musulmans.
    De plus il n'est pas rare de voir des curès qui accueille des immigrés irréguliers dans leurs églises, cela ce fait dans les mosquès en pays musulmans?
    12 Pioneer
    8 Philips
    1 Dreambox 800HD
    ----------------------------------------------------
    Le respect nais de la connaissance

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Pour conclure, mes amis, impossible de réconcilier vie de musulman en dehors d'une terre musulmane, on a beau me dire que l'Europe est une terre d'asile, tout comme l'avait été les USA, sans vouloir m'offenser moi même musulman que je suis, j'ai rarement vu un sunnite porter dans son cœur un chiite et vis versa et c'est pourtant deux facettes d'un même islam,je me demande alors quelle est la place dans mon cœur, d'un non musulman, sachant qu'il ne deviendra jamais musulman, et il a très certainement ses raisons?????,

Au fait jeloul, l'islam est arrivé en Europe dans la perspective d'une extension par des guerres, en conquérant et par des guerriers, épée à la main ( normal, pour une vision extesionniste, pas plus différente d'une autre, économique soit elle, politique ou géographique ) , parcequ'il avait le et les moyens GUERRIERS de le faire, imaginons que demain les européens votent une loi interdisant toute religion SUR LEUR TERRE, autre que chrétienne, même s'il le faut par une guerre, quelle serait la position du musulman de base? Et par vote je parle de protéger la religion EUROPEENE, ou par pays contre toute autre religion, quelle porte le nom de christianisme ou de laïcité, n'était il pas du devoir d'un habitant x d'un pays X d'Europe ou de l'importe quel continent de protéger son pays, sa langue, sa RELIGION, pas IMPORTÉE, mais celle de ces ancêtres,????????????????????, Celle qui l'a bercé depuis sa naissance, au moins PAS CELLES IMPORTEES,,,,,,,,,???????????
    Dernière modification par harroudiroi ; 28/04/2014 à 19h00.

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    154

salam et salut à tous "le prophète MOUHAMMAD (SWS) recevait les juifs et chrétiens dans la mosquée : ça c'est le FONDAMENTALISME qui interdit l'intégrisme!

Page 6 sur 10 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

Règles de messages