Re : Re: Piscine ou pas piscine, telle est la question en Allemagne

Envoyé par
Ilia
Merci les Gars, Rino tu m'envois une bonne bouteille portant Votre nom de famille ?
Alors sachant lire l'arabe, je vous rejoins il est dis qu'il est conseillé d'éviter, donc si on sait comment gérer disons comme moi, sa ne pose pas de probleme ?
Safir Where are you mon ami ?
Sachant que les hadith ne sont là que pour compléter le coran n'ya t'il pas contradiction vu que l'un parle d'éviter et l'autre d'interdit ?
Très bonne question susceptible de déranger plus qu'un, et Si, et oui ilia, je te rejoints sur cette question et SI, Dieu est le plus SAVANT, bonne question, à creuser

Envoyé par
Rino
La reponse la plus simple serait que kull muskir haram, kathiruh wa kaliluh et touts ces erudit des ecritures en savent bien plus que vous, qui etes vous pour mettre en doute leurs interpretation?
Un homme, une création divine, qui ma donner Un cerveau, et si je demandais à ces mêmes érudits à l'époque, leurs opinions sur des appareils volants, ils diront certainement djin, mais c'est des avions

Envoyé par
Django
Hello bro
moi je connais quelqu'un qui bois et fait aussi la prière, c'est un personnage atypique , il connait presque toutes les religions , mêmes celle qui le sont pas lol, il connais méme la kabbale , bref je t'en dis pas plus
je vais lui poser la question si vraiment c'est interdit ou pas , quand on sera là bas...
a+
Lui ça doit être une mec honnête avec lui même, j'aimerai bien le connaître, he, DJANGO mon pote, présentes moi a ton gars, lol
Et si, je dis bien si, simple supposition, si une citation attribuée au prophète ne Cole pas a 100% aux directives du coran devrons nous croire ce qu'on lit TEXTO sur le coran ou bien perdre pour argent comptant cette citation et les directives des érudits ???,
je ne parle pas ici spécialement du vin, au fait rino, même l'anesthésie est mouskir, même kaliluhou
au fait les gars 1000€ a celui qui me dira quel est le rapport entre une piscine allemande et du vin arabe
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"