sabah el kheir

j'ai souvent entendu ce terme.....le Coran est baigné de poésie....par le sens des mots et surtout les sons.qui prennent tout leur sens...en arabe bien entendu

plusieurs versets du Coran comportent le même son à chaque fin de verset...quelle merveilleuse récitation.....

le texte que sind nous post...comment je le comprends.c'est une notion qui existe dans l'islam, car le prophète nous enseigne qu'il existe un monde parallèle appelé le monde des âmes....et sans doute qu'ils se sont rentrés dans ce monde

je crois qu'on est arrivé à un point ou les dés sont jetés et le retour en arrière devient impossible

les hommes ont fait des religions...le mal sur terre........l'islam pose des bombes......la chrétienté à l'époque de l'inquisition, ou le Vatican (que se passe t il à l'intérieur)...le judaïsme contrôle le fric et persécute un peuple...........

et je pensent que c'est a cause de ce mal que les gens quittent les religions

or les religions œuvrent pour la paix et le bonheur......la base...les 10 commandements de Moise. ..aime ton prochain comme tu t'aimes

''Peut on parler poétiquement et philosophiquement de thèmes théologiques et religieux''

très bon sujet pour ceux qui passent leur Bac en philosophie

je dirais plutôt ...........crois t on à l'invisible ?.......si la réponse est non.....le sujet devrait il être clos ?