Pour revenir dans le sujet, la premiere partie decidement tres.....c'est comment le terme xenophobes? donc la comunautè musulmanne meilleures que tout autre, le racisme dans l'autre sens un peut non? puis le refus de discuter, avec qui ne pense pas comme vous ne ressemble t'il pas a du mepris?
Les termes en haut je suis pas sur, mais freres en religion au dessus de tout la c'est sans aucun doute du sectarisme
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
Dernière modification par yacineskoura ; 11/10/2014 à 09h55.
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat
Puisque tu le dis, je l'ai,toujours vu comme ça moi aussi, j'ai pas encore compris ce concept, mais bon, c'est comme les GI, frères d'armes, l'unité avant tout, je présume que c'est pareil, c'est pour préserver l'islam.
Et ceux qui ne font pas partie du staff???
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
c est la même Doc!!
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Woody Allen
LE FAQ LEGGETELE
Tranquille yaci, c'est que hier tout me semblais noir, problemes personel, desolè, ya des jours comme ca
Woody Allen
LE FAQ LEGGETELE
salam et salut à tous : il n'y a ni racisme ni rien : les mots ont un sens particulier pour vouloir chercher midi à 14h. (SI) !!!QUAND ON VA AU PARADIS ON SERA PRÈS D'ALLAH (C'EST LA FRATERNITÉ EN ALLAH -PURETÉ À LUI- , QUAND ON IRA EN ENFER (QU'ALLAH NOUS GARDE) ON SERA LOIN et personne ne voudra de notre compagnie , ni père ni mère , ni frère , ni soeur , ni compagne , ni fils , qui voudra etre loin d'ALLAH LE JOUR DU JUGEMENT DERNIER ?Meme ceux qui n'auront pas cru vont mendier , mais trop-tard...
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"