Re : ne pas debattre de l'islam avec les mecreants et autres.
On a compris, tout ce qui a été dit, c'est des corolaires à ton post principal, oui c'est clair que pour certains, hadiths à l'appuis discutailler religion AVEC des mécréants sur un forum ou dans la vie réelle, est une chose à ne pas faire pour les raisons suscitées par le cheikh, ok, ça se défends, alors qu'ils viennent pas discutailler sa religion, construire ses mosquées et prôner des droits CHEZ EUX ( mécréants )(1), un minimum de respects des règles intercommunautaires s'impose, pour ne pas dire inter humaines.
Et toi soltan, c'est toi qui a posté, explique nous ce qu'on a pas compris, sérieux mon pote, tu es un excellent """posteur"""mais tu dévoiles rarement tes opinions, contrairement à ceux qui pensent que dans un forum de religion, tous sont des saints, à l'opposé de ceux qui matent sur Maghreb Sat CSAT ET MÊME DES CHAÎNES ADULTES.
@ soltan: ne-pas-debattre-de-lislam-avec-les-mecreants-et-autres- Mécréants ok, j'ai compris, mais AUTRES??? C'est qui????
*(1): donc c'est logique de ne pas discuter religion avec des kouffars mais pas habiter chez eux, construire des mosquée, plaider et prêcher la bonne parole chez EUX, parfois même ( certains diront que c'est pas des musulmans ) à leur faire UN PEU de misère ..... Moi aussi, je suis d'an ton cas, je ne comprends plus ou pas le rôle du ''bon''musulman dans ce bas monde.

Envoyé par
Enzo
Moi j'ais parfois du mal avec le francais je ne le cache pas, mais comment devrais je comprendre cette phrase?
-on crie et qui entend seulement appel et voix confus, ce n'est pas referè ici au fait de ne pas assimiler la religion, mais au fait d'etre comme des betes.
- Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point, ici on renchere la dose des fois que quelqun n'est pas bien compris
@ ENZO: mais, t'as rien compris mon pote, ce cheikh et d'autres d'ailleurs, s'adressent à nous, À MOI et à toi, discuter avec toi religion et islam fait de moi en ce moment un mauvais musulman, sauf si mes intentions sont de te convertir, et encore. Par contre me permets- tu de construire chez toi une mosquée ? Ou lorsque je suis malade, de me traiter chez toi? OU PIRE, EN CACHETTE, lorsque personne ne me regarde, mais pas mon Dieu, je fais ce que personne ne vois ce que suis en grain de faire.............
Tu m'excuseras rino, pour ce ton, j'apprends à affronter mes démons.
Dernière modification par harroudiroi ; 04/10/2014 à 19h59.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"