Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 30

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Re : ne pas debattre de l'islam avec les mecreants et autres.

On a compris, tout ce qui a été dit, c'est des corolaires à ton post principal, oui c'est clair que pour certains, hadiths à l'appuis discutailler religion AVEC des mécréants sur un forum ou dans la vie réelle, est une chose à ne pas faire pour les raisons suscitées par le cheikh, ok, ça se défends, alors qu'ils viennent pas discutailler sa religion, construire ses mosquées et prôner des droits CHEZ EUX ( mécréants )(1), un minimum de respects des règles intercommunautaires s'impose, pour ne pas dire inter humaines.

Et toi soltan, c'est toi qui a posté, explique nous ce qu'on a pas compris, sérieux mon pote, tu es un excellent """posteur"""mais tu dévoiles rarement tes opinions, contrairement à ceux qui pensent que dans un forum de religion, tous sont des saints, à l'opposé de ceux qui matent sur Maghreb Sat CSAT ET MÊME DES CHAÎNES ADULTES.
    @ soltan: ne-pas-debattre-de-lislam-avec-les-mecreants-et-autres- Mécréants ok, j'ai compris, mais AUTRES??? C'est qui????
    *(1): donc c'est logique de ne pas discuter religion avec des kouffars mais pas habiter chez eux, construire des mosquée, plaider et prêcher la bonne parole chez EUX, parfois même ( certains diront que c'est pas des musulmans ) à leur faire UN PEU de misère ..... Moi aussi, je suis d'an ton cas, je ne comprends plus ou pas le rôle du ''bon''musulman dans ce bas monde.

Citation Envoyé par Enzo Voir le message
    Moi j'ais parfois du mal avec le francais je ne le cache pas, mais comment devrais je comprendre cette phrase?

-on crie et qui entend seulement appel et voix confus, ce n'est pas referè ici au fait de ne pas assimiler la religion, mais au fait d'etre comme des betes.
    - Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point, ici on renchere la dose des fois que quelqun n'est pas bien compris
    @ ENZO: mais, t'as rien compris mon pote, ce cheikh et d'autres d'ailleurs, s'adressent à nous, À MOI et à toi, discuter avec toi religion et islam fait de moi en ce moment un mauvais musulman, sauf si mes intentions sont de te convertir, et encore. Par contre me permets- tu de construire chez toi une mosquée ? Ou lorsque je suis malade, de me traiter chez toi? OU PIRE, EN CACHETTE, lorsque personne ne me regarde, mais pas mon Dieu, je fais ce que personne ne vois ce que suis en grain de faire.............
    Tu m'excuseras rino, pour ce ton, j'apprends à affronter mes démons.
    Dernière modification par harroudiroi ; 04/10/2014 à 19h59.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    154

salam et salut à tous salam harroudiroi : Si tu veux défendre ta religion et tu crois en elle, rapelle toi ce que dis le Coran : Wa Jadilhoum billati hya ahsan : Sois aimable et courtois quand tu défends ta religion .Bissmiallah arahman arrahime: kountoum khayera oumatine oukhrijate linass. tamourouna bil maaroufi wa tanhawena ani lmounkari wa touminouna billah, a lawou amana ahlou lkitabi lakana khayeran lahoume minhoumou al mouminouna wa aktarouhoum al fasikoune.
    Sourat Al imrane Verset 110

Bissmillah arahmani arrahime: Oud3ou ila sabili rabbika bil hikmati wal maweidati alhasanati wa jadilhoum bilati hiya ahsane inna rabbaka houwa aalamou bimane dalla ane sabilihi wa houwa a3lamou bilmouhtadine.
    Sourat anahle verset 125

Thanks
    1 885
    Total, Thanks 20 072 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Et pour les non arabophones?

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Thanks
    413
    Total, Thanks 9 174 fois
    Pouvoir de réputation
    10

et bien tu cherches la traduction en Italien ou Français de la Sourat dites accompagné de son verset!!
    Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
    modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.

TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.

Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
    Règlements de Maghreb-Sat

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    154

salam et salut à tous "sans un peu de travail on n'a point de plaisir"

Thanks
    1 885
    Pouvoir de réputation
    10

Va nene ragazzi da ora in poi vuol dire che vi rispondo nella lingua di Dante, tanto la traduzione potete farla ugualmente vero?

Woody Allen

LE FAQ LEGGETELE

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Va nene ragazzi da ora in poi vuol dire che vi rispondo nella lingua di Dante, tanto la traduzione potete farla ugualmente vero?
    sì, ma il mio rino, farlo come ti senti

, et que tu ne soit apparament pas au courants des derniers evenements
    Voglio essere informato degli ultimi eventi

Et et plus je traduis pour mon pote Rino,

Citation Envoyé par morocco Voir le message
    salam et salut à tous salam harroudiroi : Si tu veux défendre ta religion et tu crois en elle, rapelle toi ce que dis le Coran : Wa Jadilhoum billati hya ahsan : Sois aimable et courtois quand tu défends ta religion .Bissmiallah arahman arrahime: kountoum khayera oumatine oukhrijate linass. tamourouna bil maaroufi wa tanhawena ani lmounkari wa touminouna billah, a lawou amana ahlou lkitabi lakana khayeran lahoume minhoumou al mouminouna wa aktarouhoum al fasikoune.
    Sourat Al imrane Verset 110 (1)

Bissmillah arahmani arrahime: Oud3ou ila sabili rabbika bil hikmati wal maweidati alhasanati wa jadilhoum bilati hiya ahsane inna rabbaka houwa aalamou bimane dalla ane sabilihi wa houwa a3lamou bilmouhtadine.
    Sourat anahle verset 125 (2)
    (1): 110. Vous êtes la meilleure communauté, qu’on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers.

(2): 125. Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’égare de Son sentier et c’est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    413
    Total, Thanks 9 174 fois
    Pouvoir de réputation
    10

et rino vas poster dans la section ou tu traine d habitude!!a oui c est pas aussi animé dans ta section!!

cordialement mon cher Rino!!
    modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.

TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.

Thanks
    1 885
    Pouvoir de réputation
    10

et rino vas poster dans la section ou tu traine d habitude!
    Et je devrait le prendre comment sa?
    Pas animè hahaha dommage tu ne puisse lire, et que tu ne soit apparament pas au courants des derniers evenements

Woody Allen

LE FAQ LEGGETELE

Thanks
    413
    Total, Thanks 9 174 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Et je devrait le prendre comment sa?
    Pas animè hahaha dommage tu ne puisse lire, et que tu ne soit apparament pas au courants des derniers événements
    et rino simplement je te takine,tous simplement et si tu l as mal pris je suis dzl mec...c est comme quant je rigole avec Lako ou autres. ont es du même staff donc de la même famille Maghrebsat je crois!lol et moi je mérite pas d être informé cher modérateur??lol
    Dernière modification par yacineskoura ; 11/10/2014 à 09h55.

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Règles de messages