Re : ne pas debattre de l'islam avec les mecreants et autres.

Envoyé par
Enzo
Va nene ragazzi da ora in poi vuol dire che vi rispondo nella lingua di Dante, tanto la traduzione potete farla ugualmente vero?

sì, ma il mio rino, farlo come ti senti

Envoyé par
Enzo
, et que tu ne soit apparament pas au courants des derniers evenements
Voglio essere informato degli ultimi eventi
Et et plus je traduis pour mon pote Rino,

Envoyé par
morocco
salam et salut à tous salam harroudiroi : Si tu veux défendre ta religion et tu crois en elle, rapelle toi ce que dis le Coran : Wa Jadilhoum billati hya ahsan : Sois aimable et courtois quand tu défends ta religion .Bissmiallah arahman arrahime: kountoum khayera oumatine oukhrijate linass. tamourouna bil maaroufi wa tanhawena ani lmounkari wa touminouna billah, a lawou amana ahlou lkitabi lakana khayeran lahoume minhoumou al mouminouna wa aktarouhoum al fasikoune.
Sourat Al imrane Verset 110 (1)
Bissmillah arahmani arrahime: Oud3ou ila sabili rabbika bil hikmati wal maweidati alhasanati wa jadilhoum bilati hiya ahsane inna rabbaka houwa aalamou bimane dalla ane sabilihi wa houwa a3lamou bilmouhtadine.
Sourat anahle verset 125 (2)
(1): 110. Vous êtes la meilleure communauté, qu’on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers.
(2): 125. Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’égare de Son sentier et c’est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"