Re : ne pas debattre de l'islam avec les mecreants et autres.
Pour revenir dans le sujet, la premiere partie decidement tres.....c'est comment le terme xenophobes? donc la comunautè musulmanne meilleures que tout autre, le racisme dans l'autre sens un peut non? puis le refus de discuter, avec qui ne pense pas comme vous ne ressemble t'il pas a du mepris?
Les termes en haut je suis pas sur, mais freres en religion au dessus de tout la c'est sans aucun doute du sectarisme
Citation:
Envoyé par
Enzo
Et je devrait le prendre comment sa?
Pas animè hahaha dommage tu ne puisse lire, et que tu ne soit apparament pas au courants des derniers événements
et rino simplement je te takine,tous simplement et si tu l as mal pris je suis dzl mec...c est comme quant je rigole avec Lako ou autres. ont es du même staff donc de la même famille Maghrebsat je crois!lol et moi je mérite pas d être informé cher modérateur??lol
Citation:
Envoyé par
Enzo
mais freres en religion au dessus de tout la c'est sans aucun doute du sectarisme
Puisque tu le dis, je l'ai,toujours vu comme ça moi aussi, j'ai pas encore compris ce concept, mais bon, c'est comme les GI, frères d'armes, l'unité avant tout, je présume que c'est pareil, c'est pour préserver l'islam.
Citation:
Envoyé par
yacineskoura
et rino simplement je te takine,tous simplement et si tu l as mal pris je suis dzl mec...c est comme quant je rigole avec Lako ou autres. ont es du même staff donc de la même famille Maghrebsat je crois!lol
Et ceux qui ne font pas partie du staff???
Citation:
Envoyé par
harroudiroi
Et ceux qui ne font pas partie du staff???
i zon que a i rentrer ;)
Tranquille yaci, c'est que hier tout me semblais noir, problemes personel, desolè, ya des jours comme ca
salam et salut à tous : il n'y a ni racisme ni rien : les mots ont un sens particulier pour vouloir chercher midi à 14h. (SI) !!!QUAND ON VA AU PARADIS ON SERA PRÈS D'ALLAH (C'EST LA FRATERNITÉ EN ALLAH -PURETÉ À LUI- , QUAND ON IRA EN ENFER (QU'ALLAH NOUS GARDE) ON SERA LOIN et personne ne voudra de notre compagnie , ni père ni mère , ni frère , ni soeur , ni compagne , ni fils , qui voudra etre loin d'ALLAH LE JOUR DU JUGEMENT DERNIER ?Meme ceux qui n'auront pas cru vont mendier , mais trop-tard...
Citation:
Envoyé par
Enzo
Tranquille yaci, c'est que hier tout me semblais noir, problemes personel, desolè, ya des jours comme ca
!!une bonne accolade entre nous rino!!
Citation:
Envoyé par
yacineskoura
!!une bonne accolade entre nous rino!!
J'apporte le thé et le champagne !!!!!
Citation:
Envoyé par
harroudiroi
J'apporte le thé et le champagne !!!!!
n oublie pas les gâteaux mielleux pour le thé et les apéritifs salé pour le péteux!!lol