Veto de changer de discussion, on ne peut pas allier des opinions en total opposition et contradiction, qui sait un jour on se réveillera tous dans un autre monde, chacun dans le sien, mais tres certainement différent de ce que nous avons cru savoir et connaitre.
Les mythes ont tellement infiltré ''les'' réalités, qu'il est tres difficile d'en faire la différence.

Les bons, les mauvais, les mauvais ou les bons, qui sait, vous avez tous été abandonnés et livrés à vous meme, n'est crainte safir ce n'est pas un blasphème, c'est une métaphore.

Un bon amis a moi, je ne sais pas comment on peut qualifier sa religion, mais sûrement, est un croyant, parcequil croit en un créateur divin omnipotent et UNIQUE, ayant crée lunivers et les hommes, m'avait qu'il avait l'impression que les hommes ont été abandonnés par leur créateur vu qu'ils causent beaucoup de souffrance et de mal, agissent tres peu et TUENT énormément. Il est ni musulman, ni chrétiens ni ......ni........, pourtant il croit voir DIEU dans chaque fleur', chAque planète, chaque étoile, devant la parfaite anatomie humaine, la grandeur et splandeur de lunivers, dans la physique d. Einstein, dans Les œuvres de leonardo da Vinci, dans chaque animal........... , allez passez votre chemin.