-
Re : Même dans le désespoir la haine est légion et la règle
Non mois mon petit fils et entier on lui coupe rien, et il sera libre de choisir que faire et devenir,
Tu crois vraiment faire ce que tu veut de tes petits fils ou tu continue a rever,moi j'espere que non parce que voit tu tu les decrit avec moin que zero comme volontè et encore moin de personalitè, ce n'est surement pas le cas j'espere si non ils subirons toute leurs vie les pauvres.
Tu devrais te mefier et bien surveiller, par experience personelle je sais que les orientales plus elles sont soumisese chez elle plus elle se defoules a l'exterieurs, j'ais etè jeune dans un cartier plein d'orientales, tu vois ce que je veut dire n'est ce pas 
Mais sa se comprends c'est logique, c'est comme quant t'empeche quelcun de fumer a la maison, a l'exterieur il pipe ohhh quest ce qu'il pipe.
La fin de course sa fait 40 ans que j'entends sa, l'occident est toujours la, et attire les malheureux qui non ni le courage ni la capacitè de faire bouger les choses chez eux, en france en italie en suede, et s'en remettes a ces hodieux couffard pour survivre.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
Règles de messages