Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Re : Même dans le désespoir la haine est légion et la règle

salamou 'alaykoum

la religion tue ou tout simplement l’être humain tue

je crois que c'est parti, l’ignominie entre les peuple, on vit une époque ou il n'y a pas de libre arbitre

rino, tu ne veux pas commenter et pourtant je ne pense pas que ce soit la volonté des peuples

tu sais ou je veux en venir, lorsqu’on crève la dalle, on devient anormal, prêt a bouffer ton voisin en commençant parce qui est tendre, le coeur, l'instinct animal, une querelle surgit, les clans se forment et c'est dent pour dent et oeil pour oeil.....tels des animaux

ce n'est pas bien ce qu'il s'est passé tous dans la même galère et Dieu sait , nous aussi savons la valeur d'une vie....tuer sans droit est un péché manifeste

il n'y a pas besoin d’être musulman pour comprendre le bien et / ou le mal qui nous impartie

vous parlez des conséquences, mais quelles sont les causent ?

et l'ami rambo nous fait une réflexion

La fameuse tollerence et amour du prochain, tand clamè par les musulmans

t'es un champion, c'est avec ce type de réflexion ........alors j'imagine la suite....soit posé...bien posé

un musulman il est lamda est adore son Seigneur et fait le bien autour de lui......voilà la définition à mon sens et des extrêmes on les retrouvent partout....

parler de toute manière ne les fera venir, en parler c'est diviser
    Dernière modification par safir97 ; 18/04/2015 à 18h04.

Règles de messages