Re : Merci de choisir une autre religion

Envoyé par
TESSIE
Salut Django.
......
Allah était un homme moi étant catho Jésus était aussi un homme ainsi que toutes les religions.
...
Tu as tort, et Django a raison sur ce point: Allah n'est pas un homme, et oui si tu avais dis ça meme pas au Pakistan, en Arabie saoudite ou Afghanistan ou meme en Algérie devant une certaine catégorie de ''croyants'', ben je donne pas chère de ta tête, je suis partisan du fait que les hommes ont fait trop de tort à leur religion ou a la religion, et oui les hommes JUGENT avant Dieu, et les hommes ont fait des religions ce qu'elles sont aujourd'hui c.-à-d une combat perpétuel de qui a raison et qui tort.
Mon ami tessi, mais qui t.a dit que notre ami django n.etait pas croyant??, de plus un chrétien ''actuel'' qui croit en la divinité de Jésus n.a pas d'atout le meme dieu que musulman, demande à safir et il te le confirmera, Oui, on doit se respectetr mais il ne faut pas se leurer ON a PAS LE MEME DIEU, AFFIRMER LE CONTRAIRE est un peu hypocrite, non.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"