Re : Merci de choisir une autre religion

Envoyé par
TESSIE
Salut Django.
Je comprend que tu n'ai pas de croyance envers la religion de nos amis mais pourquoi leur chercher des histoires sur ce sujet là???
Pour ma part ma religion est différente mais je les respecte tout en pensant que leur dieu et le mien ne sont en somme pas tant éloignés que ça.
Tu dis les religions crées par les hommes et d'un coté tu as raison.
Allah était un homme moi étant catho Jésus était aussi un homme ainsi que toutes les religions.
Tout le monde a le droit de ne pas croire en aucun dieu mais si tel est le cas pour toi pourquoi viens tu mettre ton grain de sable???
Pour ma part je respecte tout le monde alors pourquoi n'en ferai tu pas autant?
Salut Tessie
regarde avant ton poste, les jugements qui tombe sur moi avant l'heure , pense tu que ça soit normal !
les hommes jugent avant le tout puissant !
Je comprend que tu n'ai pas de croyance envers la religion de nos amis mais pourquoi leur chercher des histoires sur ce sujet là???
je ne cherche pas les histoires ,c'est les histoires qui viennent à moi , moi au debut je n'ai fais que donner mon avis
j'ai le droit de ne pas penser comme tout le monde ,j'ai mon avis basé sur des recherches et des lecteurs , suis je orgeuilleux a ce point ?
Allah était un homme moi étant catho Jésus était aussi un homme ainsi que toutes les religions.
Attention mon ami Allah n'est pas un homme en Islam
si tu dis ça au Pakistan , je ne sais pas si tu sera vivant demain !
ouf heureusement qu'on est sur internet
sache que je respecte tout le monde aussi , mais certains ici ne me réspecte pas , mais c'est pas grave c'est la vie !
Forever 7420 Plugin Oscam
MagSat Servers