Re : Merci de choisir une autre religion

Envoyé par
adil27
bonsoir ,
moi je crois surtout que je vais faire demi tour et resortir de ce topic lol c'est une discussion sans fin ...
PS : juste préciser une seule chose c'est qu'on vient tous de la même source donc soyons sympa et gentille et laissons les guerres et ce que les médias veulent nous faire gober .
bien a vous
Adil
Salut l'ami
d'accord avec toi , mais cherche aussi la vérité , n'attend pas qu'on te la sert sur un plateau...
amicalement

Envoyé par
safir97
la bonne blague,
et l'homme qui a crée des religions.....grave, ça manque
S5v3 Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous. Si quelqu'un est contraint par la faim, sans inclination vers le péché... alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux .
les religions de nos jours ''croyance en une chose''......ah bon...moi je ne crois pas à un chose.......as starfirroullah
c'est l'homme qui a crée les religions.......ah, bon , les hommes ont le pouvoir de créer comme le Créateur.....
l'athée ne peut pas croire en une chose qui n'existe pas ....non ?
j’arrête là, je pourrai démonter tous les arguments
moi, je te dis ''ferme ta bouche, ce sera meilleur pour toi'', ne parle pas de choses que tu ne connais pas, apprends ....qu'Allah te guide pour apprendre ce qui est Vrai
la caravane s'est arrétée et le chien est mort
Salut l'ami
mais qui t'a sonné toi , tu te prend pour l'avocat des religions ou de ton dieu ?
tu crois que le tout puissant a besoin que tu vienne me dire de "fermer la bouche" car toi tu sais mieux que moi ?
tu me connais ? tu sais ce que je fais ?
déjà que je t'avais dis de ne plus dialoguer avec moi , mais je vois que tu comprend pas !
STP ne me répond plus et surtout ne sois plus désobligeant par tes propose , car tu salis ta "religion"
cordialement
Forever 7420 Plugin Oscam
MagSat Servers