Comprends pas la, c'est une confrontation? un concour?Citation:
Déjà je vois 3 contre 1
Et un 4 contre 1
Version imprimable
Comprends pas la, c'est une confrontation? un concour?Citation:
Déjà je vois 3 contre 1
Et un 4 contre 1
salam harroudiroi et à tous : oui seul les anges ont une une foi rectiligne et juste et nous sommes tous des pecheurs et "les meilleurs d'entre nous sont ceux qui se repentent" : c'est ça l'etre humain et le faite d'avoir péché et s'étre repenti ALLAH aime et nous récompense car ainsi nous supprimons notre orgueil.
salut Rino et à tous : je ne suis contre personne , car moi-meme je suis un pecheur qui se repend (plusieurs fois par jour)
salam safir je comprend tes propos et moi aussi je rencontre ce genre de probleme un petit exemple mon fils part en classe verte pour une semaine sur la fiche de liaison probleme particuliers j'ecris vegetarien ne mange pas de viande quand mon fils rentre il me dit il ont essayer de me donner un steak hache mais je l'ai pas mange papa c'est grave mais pour ne pas faire d'histoire je n'est rien dit mais mes enfants ne vont plus a aucune sortie organiser par l'ecole on est obliger d'accepter certaine chose sans devier du droit chemin aussi non notre pays est ouvert a nous
ia pas photo comme tu aime dire, parfois je me sens seul :(Citation:
musulmans versus non musulmans
Tu n'es pas seul, comme dans seul au monde, tu oublis, une mes citations."Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Mais toi t'est un cas a part, tu fait meme grincer des dents a nos potes souvant, tu te dit que ton dieu ta dotè d'un cerveau pour ten servir, puis tu aime les 1000 nuances de gris ;)
Je lis souvant la signature que j'apprecie
Salut Rino.,
la tienne aussi ( ta citation ) est pleine de sagesse, et de bon sens.