Envoyé par
Rino12345
Tres gentil le copier/coller sind merci, mais tu sais ce genre de reponses je peut les trouver moi meme, les miennes sont des questions plutot simples, inpirè par ce que vous ecrivez, hor ce texte ne repond que partiellement a mes questions pour ne pas dire pas du tout.
Et de plus en amenne d'autres, des abits qui laissent voir la moelle des os, ont doit prendre ca textuellement? si c'est le cas pas tres jolis comme image une femme dans ces condictions, puis dans la description toute d'une beautè a coupper le souffle, toute semblables, et pour l'eternitèe, un peut ennuyeux a mon avis.
Disons que vu que: "Les Houris ne connaissent jamais les menstrues, la grossesse, l’urine, les besoins, ni les pets, ni le crachat" je suppose quelles soient comme des robots, mais la conscience, l'ame?
Le reste? je repete:
Pourquoi doivent elles etre et restè vierges pour l’éternitèe ? perversitèe?
Pourquoi sont elles condamnèes a l'enfer, se faire deflorer chaque jours dois equivaloir a pire que l'enfer.
Ce sont les houries qui choisissent leur hommes ou ça leurs est imposè
Ont elles une conscience ?une âme ? ou c'est juste des robots crée a l'occasion.
Pour les femmes pieuses que dalle? et bien sur la vrais questions est pourquoi pas de jeunes puceaux pour elles? parce que je ne crois pas qu'elle ont moin besoin d'actes sexuel, certaines sont inssatiables.
Puis le nombre des houris est decidement elastique, j'ais trouvè 7, 70, 72, 74, 500, et… 2.
D'un autre forum inter religieux une reponse inabituelle, qui reflette ce que je pense.