Citation Envoyé par Rino12345 Voir le message
Allons Sind, quelle importance la rubrique, si on deplace le post les questions et les reponses changent ?
Et zut, les reponses amennent de nouvelles questions comme je disait "le jour où ni les biens, ni les enfants ne seront d’aucune utilité" Pas d'enfants au paradis ? pas de joie d'etre père, grand père et sourtout mère? moi qui ne concois pas la vie sans les gosses je ne mi trouverais pas tres alaise
Tu as raison, une vie sans enfants est monotone, toute fois, le sens de cette sourat est qu'au jour du jugement dernier, ( on parle d'une jour qui vient bien avant le paradis ou l'enfer ), ni nos nos enfants ni notre argent nous sera d'aucune aide, sauf notre travail, mais c'est vrai, je ne sais pas s'il y'a des enfants ou pas au paradis. Si je le rappelle bien (Allah est le savant), nous auront un âge moyen et je crois que tout le monde aura le même âge, moi ça ne le dérange pas, tout simplement parce que dans cette vie nous vieillissons, mêmes nos enfants, tu ne crois pas que c'est au contraire une bonne chose que ni nous ni nos enfants seront du même age? Sinon pourquoi au paradis tu veux que des enfants existent, on doit reprendre toute l'humanité des les début ? Alors sauf Adam et Ève , tout le monde est passé par le stade ENFANT, comment faire pour choisir à partir de quelle génération les enfants devront exister au paradis???, parlé que enfer il n y'a pas d'enfants.