Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Discussion: Les femmes au Paradis

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    170

Re : Les femmes au Paradis

Citation Envoyé par Rino12345 Voir le message
    Tres gentil le copier/coller sind merci, mais tu sais ce genre de reponses je peut les trouver moi meme, les miennes sont des questions plutot simples, inpirè par ce que vous ecrivez, hor ce texte ne repond que partiellement a mes questions pour ne pas dire pas du tout.
    Et de plus en amenne d'autres, des abits qui laissent voir la moelle des os, ont doit prendre ca textuellement? si c'est le cas pas tres jolis comme image une femme dans ces condictions, puis dans la description toute d'une beautè a coupper le souffle, toute semblables, et pour l'eternitèe, un peut ennuyeux a mon avis.
    Disons que vu que: "Les Houris ne connaissent jamais les menstrues, la grossesse, l’urine, les besoins, ni les pets, ni le crachat" je suppose quelles soient comme des robots, mais la conscience, l'ame?
    Le reste? je repete:
    Pourquoi doivent elles etre et restè vierges pour l’éternitèe ? perversitèe?
    Pourquoi sont elles condamnèes a l'enfer, se faire deflorer chaque jours dois equivaloir a pire que l'enfer.
    Ce sont les houries qui choisissent leur hommes ou ça leurs est imposè
    Ont elles une conscience ?une âme ? ou c'est juste des robots crée a l'occasion.
    Pour les femmes pieuses que dalle? et bien sur la vrais questions est pourquoi pas de jeunes puceaux pour elles? parce que je ne crois pas qu'elle ont moin besoin d'actes sexuel, certaines sont inssatiables.
    Puis le nombre des houris est decidement elastique, j'ais trouvè 7, 70, 72, 74, 500, et… 2.

D'un autre forum inter religieux une reponse inabituelle, qui reflette ce que je pense.
    Rino, tu ne vois que l'extrême, pas le juste milieux, c'est comme certains musulmans, ce qu'il y'a après, peu importe ce qu'on me dira, moi je dis personne n'est parti et revenu de chez notre seigneur, hormis UN SEUL HOMME, le meilleur des homme, notre prophète ( SAS), a mon avis, chercher des houris ou comment elles sont faites n'est pas très important, surtout que quelque soit la réponse elle est non vérifiable, ce qui important dans notre religion, c'est le cœur :

{ يَوْمَ لَا يَنْفَعُ مَالٌ وَلَا بَنُونَ (88) إِلَّا مَنْ أَتَى اللَّهَ بِقَلْبٍ سَلِيمٍ (89) }
    سورة الشعراء .

88. le jour où ni les biens, ni les enfants ne seront d’aucune utilité,
    89. sauf celui qui vient à Allah avec un cœur sain».

Citation Envoyé par Rino12345 Voir le message
    Le grand probleme, aucune pensèe hor de la religion.
    Un physicien ou un astrophysicien ne pense que par sa science( physique ou astrophysique) logiquement, si tu parles islam, la réponse ne peut qu'être que " musulmane " , si tu parles logique de vie, bennnn c'est différent, je crois.
    Dernière modification par harroudiroi ; 01/01/2014 à 22h32.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages