Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16
  1. #1
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    148

    Les causes de la terreur sont multiples, mais le résultat est le même

    Sauf si c'est un montage, un complot, une supercherie ou une contre vérité, je dis ''bravo'' a cette ''imprudente '' personne. Le mec qui brandit un couteau au début de la vidéo, tout fort tout fier, me fait rappeler ceux qui ont exécuté des américains, l'anglais ou '' le français '' sauf si ces derniers et surtout le dernier ne sont que des histoires pour impliquer ''les honnêtes personnes du ''genre'' de la vidéo'' .


    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    148

    Re : Les causes de la terreur sont multiples, mais le résultat est le même

    Reply Dédié aux septiques qui croient ''qu'ils ''n'existent pas, vous vous reconnaissez j'espère. La théorie du complot????

    Telagh (Sidi Bel Abbès) : Deux militaires tués dans une embuscade


    le 29.09.14 | 10h00 Réagissez



    Deux militaires ont été tués, hier après-midi, dans une embuscade tendue par un groupe terroriste dans la région de Telagh, à 80 km au sud de la ville de Sidi Bel Abbès, apprend-on de sources locales.




    Les deux militaires ont trouvé la mort, en plein jour, alors qu’ils inspectaient une installation électrique de Sonelgaz, située à une dizaine de kilomètres de Telagh, sur la route menant vers la localité de Dhaya, selon ces mêmes sources. L’un est capitaine de l’ANP et l’autre est adjudant-chef. «L’un des militaires tués a été touché par plusieurs balles au niveau du bassin», indique un ex-patriote ayant assisté à l’admission des deux victimes à l’hôpital de Telagh, contacté en fin de journée par téléphone. «Dans l’embuscade, les terroristes ont utilisé des armes automatiques.S’ensuivirent des échanges de tirs et un accrochage qui s’est soldé par la mort des deux militaires», a-t-il précisé, alors que rien n’a filtré, jusqu’en fin de journée, sur le nombre d’assaillants et l’identité du groupe terroriste ayant perpétré cet attentat.


    Cet acte terroriste intervient quelques jours seulement après la décapitation de l’otage français Hervé Gourdel, enlevé dimanche 21 septembre par un groupe terroriste dans le massif du Djurdjura alors qu’il était en excursion avec un groupe d’amis. C’est la seconde fois en l’espace de trois mois que des militaires cantonnés dans les régions du sud de la wilaya sont ainsi la cible de terroristes. En juillet dernier, quatre gardes communaux et trois militaires ont été tués dans un attentat perpétré au lieudit Aïcha, dans la commune de Oued Taourira, daïra de Merine. Les sept éléments des services de sécurité faisaient partie d’un convoi militaire de ravitaillement assumant l’approvisionnement du cantonnement de l’ANP dans la commune de Oued Taourira.

    Mais c'est vrai que c'est un complot français, même celui cité plus haut, pourquoi pas, pour entraîner une Algérie déjà entraînée, dans une guerre contre je ne sais quelle nouvelle race qui vient d'éclore sur cette paisible planète terre.
    Dernière modification par harroudiroi ; 29/09/2014 à 13h24.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  4. #3
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    2 770
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : Les causes de la terreur sont multiples, mais le résultat est le même

    salam et salut à tous:
    1. INNA LILLAH WA INNA ILAYHI RAJIOUN.(nous sommes au créateur à"ALLAH" et à lui nous reviendrons).L'enfer sera plein degens du "jihad" car leur coeur est plein d'orgueil, "un coeur il y'a un atome d'orgueil ne goutera pas au paradis"
    2. l'enfer sera plein d'imams , toujours l'orgueil : car ils disent souvent je "sais "

      ils ne sont pas humbles! (je n'ai pas pu finir , mon devoir...)
      Et Allah est Le Savant Absolu.Allah A3lam

    Dernière modification par morocco ; 29/09/2014 à 18h43.

  5. #4
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    148

    Re : Les causes de la terreur sont multiples, mais le résultat est le même

    J'attends toujours le 2
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  6. #5
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 691
    Thanks
    1 683
    Total, Thanks 19 848 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Les causes de la terreur sont multiples, mais le résultat est le même

    Je reprends mon pote rino, Ce sont des terroristes ils se comportent comme tels meme dans l'administration du pouvoir.

    l'enfer sera plein d'imams , toujours l'orgueil : car ils disent souvent je "sais

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  7. #6
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    2 770
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : Les causes de la terreur sont multiples, mais le résultat est le même

    salam et salut à tous , salut enzo on s'est compris , seulement "eux" aiment qu'on les "traite de terroristes": ils en sont fières et "roulent la mécanique".La seule chose qu'ils redoutent c'EST L'ENFER .Je sais nous ne sommes plus au stade de la pédagogie , mais le remède c'est le lavage du cerveau (dans le bon sens du terme) , on n'a pas le choix .Donc si il est pris en main (en prison) , il verrait ses erreurs , s' il combat pour le paradi.Sinon meme en prison il sera dangereux!!!

  8. #7
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    148

    Re : Les causes de la terreur sont multiples, mais le résultat est le même

    Salam et salut à tous,
    Mais une question me trotte toujours dans la tête, pourquoi EUX, ils ne voient pas ce que NOUS, nous voyons: ok, l'endoctrinement est pour beaucoup, mais pourquoi, ils ne se réveillent pas au bout de quelques ''crimes'', ''assassinats'' ou ''meurtres'', ET pourquoi ils sont ou du moins ils peuvent êtres cautionnés par un certain nombre de personnes. Comme quoi, certaines causes peuvent cautionner es abominations inter-humaines, rien que pour le fait de faire valoir tout haut sa voix.

    N'y a-t-il pas normalement des gardes fous moraux qui doivent prendre le dessus,
    n'y a t'il pas une logique universelle à la raison, indépendamment du facteur RELIGIEUX, ethnique, culturel ou ÉCONOMIQUE,
    NY A-T-IL pas un intérêt communs à notre humanité et humanisme,
    N'y a t'il pas, enfin de L'EMPATHIE des hommes envers les hommes, arrivé a un certain NIVEAU D'HORREUR de la part des UNS et de SOUFFRANCE de la part des autres.


    sil vous y a t'il quelqu'un qui puisse me faire comprendre ce phénomène, ne croyez pas que j'exagère, parceque si je demandais à l'un d'entre vous de prendre RIEN qu'en GROSSE aiguille et de me l'enfoncer dans ma main, bennnnn, il faut à voir de sacrées TRIPES pour me le faire, alors j'imagine un autre acte de torture .....
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  9. #8
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    2 770
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : Les causes de la terreur sont multiples, mais le résultat est le même

    salam et salut à tous , salam harroudiroi , ce n'est pas à moi de t'expliquer ce qu'est l'endoctrinement , ou il sont capables de tuer PÈRE ET MÈRE. Le seule remède c'est la rééducation : tu as le poison et l'anti-dote , la maladie et le vaccin.LE SEUL REMÈDE EST LA RÉÉDUCATION , pour employer les termes appropriés : le fanatisme religieux ne peux etre changé que si" on leur explique qu'ils font fausse route pour aller AU PARADIS" , car ils désobéissent au créateur -PURETÉ À LUI- qui dit de "ne pas créer de désodre sur terre après l'avoir mis en ordre".De ne pas tuer d'innocents , d'otages , femmes , enfants vieillards , aucune vie ne peut remplacer une autre ."La persécution est plus grave que le meurtre , c'est pour dire!!!"ON A PAS LE CHOIX QUAND LE MAL EST FAIT , LA NATURE HUMAINE EST BONNE ET MAUVAISE À LA FOIS .

  10. #9
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Localisation
    ariana
    Messages
    21
    Thanks
    0
    Total, Thanks 65 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Les causes de la terreur sont multiples, mais le résultat est le même

    salam aleykoum wa rahmatullah...

    Personnellement je suis persuadée que le terrorisme d'aujourd'hui est un ramassi de mensonge dirigé par des etats non musulman (que je ne citerais pas) afin d'evincer au maximum la communauté musulmane... il suffit de se rendre compte des crimes commis en syrie par exemple (comme c'est le post) les musulmans( s'ils s'avèrent musulmans) se tuent entre eux ( ???!!!!!) si ces idiots etaient vraiment sincères je pense qu'il ferait plutot leur jihad dans les pays de kufr (ce que je ne cautionne pas non plus bien sure)
    De plus le jihad légiféré a ses conditions et eux ne respectent pas ça....
    ALLAH subhanou wa ta3la a dit:
    (Quiconque tue intentionnellement un croyant. Sa rétribution alors sera l’Enfer, pour y demeurer éternellement. Allah l’a frappé de Sa colère, l’a maudit et lui a préparé un énorme châtiment)[4/93]
    (Il y a parmi les gens celui dont la parole sur la vie présente te plait, et qui prend Allah à témoin de ce qu’il a dans le cœur, tandis que c’est le plus acharné disputeur. Dès qu’il tourne le dos, il parcourt la terre pour y semer le désordre et saccager culture et bétail. Et Allâh n’aime pas le désordre ! Et quand on lui dit : « Redoute Allah. », l’orgueil criminel s‘empare de lui. L’Enfer lui suffira, et quel mauvais lit, certes ! » ) [2:204-206]
    ---> dreambox
    ---> starsat 2000HD hyper

  11. #10
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Messages
    12
    Thanks
    0
    Total, Thanks 30 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Les causes de la terreur sont multiples, mais le résultat est le même

    c'est trop facile de considerer les notres comme des manipulés de toujours ....des perdants perpetuels ....des pauvre victimes ...et tout cela a cause des autres .....sans penser un seul instant qu'a la base c'est notre faute a nous ....c'est notre incapacité a être des gens libres ...des humains dans le sens le plus noble du terme ...cad capable de s'en sortir par leur esprit par notre réflexion par notre action sur la nature .....de sortir de l'enfance de cette humanité ..peureuse craintive ....soumise a la volonté de vielles regles ..avec une vision du monde fausse ....tout cela avec pour seul resultat ...la soumission a l'ordre des chose ....la pensée sacrée .....l'illusion du réel ....la superstition ... ceci étant irrigué bien entendu par la l'islam !

    les musulman..doivent avant tout se liberer de tout cela pour permettre a notre créativité de s'exprimer a nouveau ! ...et aprés cela la question de notre place dans le monde ne se posera meme pas ..elle ira de soi !

    les problemes du monde arabo musulman ...n'est du... ni a Péres ni a jacques ni a lee .... il est dans le blocage induit par la regilion et la pensée sacré ....a l'interieur meme de notre société .....si l'occident en profite et joue sur cela c'est que nous nous laissons faire ....

    l'attitude de l'occident n'est pas un probleme ...mais juste une donnée a prendre en considération ..sa domination n'est que le symtome de nos faiblesse,...que l'occident cesse son interventionnisme dans le monde arabo-musulman cela ne changera pas grand chose a notre état de faiblesse.
    Ce principe fait aller de l'avant la science et tien clouè sur place les religions
    Et reteorie du complot
    Ont ta deja dit que l'occidental s'en fou du musulman du moment qu'il le laisse tranquille? figure toi du musulman a 5000 km de chez lui
    Ce n'est de moi, voila pourquoi le quote, c'est d'un Algerien comme vous
    Moi je dirais, plutot que reeducation, simplement education, l'enseignement dans les ecoles e sourtout dans certaines mosquès
    Vos parents vous ont enseignè l'islam de l'amour et de la tolerence, vous ont enseigner la priere, comme leurs parents avant eux je suppose
    C'est l'ecole, l'ìenvironements et certains lieux de culte qui font le reste
    Dernière modification par enzo ; 02/10/2014 à 11h09.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •