Salam et salut à tous,
Mais une question me trotte toujours dans la tête, pourquoi EUX, ils ne voient pas ce que NOUS, nous voyons: ok, l'endoctrinement est pour beaucoup, mais pourquoi, ils ne se réveillent pas au bout de quelques ''crimes'', ''assassinats'' ou ''meurtres'', ET pourquoi ils sont ou du moins ils peuvent êtres cautionnés par un certain nombre de personnes. Comme quoi, certaines causes peuvent cautionner es abominations inter-humaines, rien que pour le fait de faire valoir tout haut sa voix.

N'y a-t-il pas normalement des gardes fous moraux qui doivent prendre le dessus,
n'y a t'il pas une logique universelle à la raison, indépendamment du facteur RELIGIEUX, ethnique, culturel ou ÉCONOMIQUE,
NY A-T-IL pas un intérêt communs à notre humanité et humanisme,
N'y a t'il pas, enfin de L'EMPATHIE des hommes envers les hommes, arrivé a un certain NIVEAU D'HORREUR de la part des UNS et de SOUFFRANCE de la part des autres.

sil vous y a t'il quelqu'un qui puisse me faire comprendre ce phénomène, ne croyez pas que j'exagère, parceque si je demandais à l'un d'entre vous de prendre RIEN qu'en GROSSE aiguille et de me l'enfoncer dans ma main, bennnnn, il faut à voir de sacrées TRIPES pour me le faire, alors j'imagine un autre acte de torture .....